| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 26-03-2014 à 17:27:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 17:25:26 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
bein tu te mets sur C3, tu passes en mode Av et tu enregistres et il y a même une fonction qui permet d'enregistrer automatiquement le réglage en cours Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 26-03-2014 à 18:13:39 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
zagan |
|
Message édité par Jp03 le 26-03-2014 à 22:23:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 09:21:22 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 27-03-2014 à 09:21:40 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xtol Et dieu créa la flemme | 22MP, c'est quand même largement suffisant, enfin pour l'usage que j'en fais |
SeRaC314 |
Message cité 1 fois Message édité par SeRaC314 le 27-03-2014 à 11:35:14 |
SeRaC314 | C'est étonnant, j'ai aussi un 24 1.4 et je n'ai vraiment aucun problème alors que celui-ci était à la masse sur mon ancien D700. Après il y a eu une première série un peu vérolée...
Message cité 1 fois Message édité par SeRaC314 le 27-03-2014 à 12:07:37 |
Xtol Et dieu créa la flemme | Bref je vais tester le 5Diii avec le 24 dans ces mêmes conditions pour voir comment ça se passe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne sais pas si tu as vu à la page d'avant mais il y a 200€ de cashback sur le 24 si tu achètes un 5D III. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xtol Et dieu créa la flemme | ouais c'est ce que je voulais faire, mais j'ai besoin de me rassurer sur ce problème de précision |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
SeRaC314 |
|
moshnride ABSE Photography |
Lister_ Touriste |
|
dimidimi | Sympa ca krill
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1066_1.htm |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xtol Et dieu créa la flemme | Étienne, sans te faire ma déclaration, je suis toujours d'accord avec toi Message édité par Xtol le 27-03-2014 à 22:10:58 |
FATALYS Youpi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |