| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 09:11:38 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 20-01-2014 à 09:16:19 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kriloner cold-hearted bastard |
En animalier je la cap @6400 au dela on perd trop de détails dans les plumes/poils... Pour des humains (donc de toute facon laids et sans besoin de détails) je laisse jusqu'à 12k Donc 5k c'est deja haut je trouve.
Si seulement j'étais sur que ce boitier était vraiment bon et tiendrait la route pendant 25 à 30 ans en restant au top... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 20-01-2014 à 09:17:41 --------------- antithéiste |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
12800 ISO ça passe encore très bien crop 100% Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-01-2014 à 10:01:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
darthnet kylee & Renkaii |
Sur le 5dm3 à moins qu'il fasse très noir c pas normal qu'à 1000 iso ce soit très granuleux |
esteban72 |
Message cité 1 fois Message édité par esteban72 le 20-01-2014 à 10:15:58 |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 10:15:32 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 20-01-2014 à 10:22:45 |
esteban72 |
|
esteban72 |
|
dimidimi |
Bon je taquinais hein Un af correct sans déconner krilo son af est tres bon,micro regle le. Pour les iso je te rejoins je dépasse pas les 3200 iso, apres sur piaf on perd des détails Message cité 1 fois Message édité par dimidimi le 20-01-2014 à 11:00:18 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
bizounours14 |
|
The Panda ... |
|
6uigu1 | J'ai eu un choc en voyant l'url (...)/magic-lantern-increases-canon-eos-5d-mark-iii-sensor-dynamic-range-by-12-stop/ --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
depart |
|
Lister_ Touriste | Bonjour,
|
http://www.e-shop-photo.eu/boitiers/16-canon-1d-x.html http://www.digiwowo.com/canon-eos- [...] -body.html encore mieux ici mais je ne connais pas donc se renseigner avant http://www.rhinocamera.fr/product. [...] ctID=20460 Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 25-01-2014 à 10:37:43 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
brunold | J'ai acheté le mien ici --> http://www.crazyworld-passion-phot [...] oto-canon/ --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
alex2k5 | Faites gaffe quand même, c'est peut être pas du matos issue de la distribution sélective Canon, résultat la garantie ça va pas le faire. Message édité par alex2k5 le 25-01-2014 à 16:15:35 |
Y4NK | Matériel sans TVA vendu par une société qui n'a aucune existence légale apparemment un petit lien
|
brunold |
Message cité 1 fois Message édité par brunold le 25-01-2014 à 17:36:42 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Y4NK |
|
brunold | La facture est sans TVA, puisqu'elle n'est pas récupérable. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
alex2k5 | Donc du coup du matos importé, la garantie canon ne s'appliquera pas. |
brunold | Extrait des conditions générales de vente :
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
brunold | C'est apparemment le SAV de Canon Courbevoie qui fait les réparations. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
alex2k5 | Déjà les clauses à la 1ere personne et les frais de retour à sa charge, je pense qu'il en faut pas plus. |
dimidimi | je conais quelques personne qui ont pris par ce site et pas que du petit matos, aucun probleme |
Y4NK |
|
brunold |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |