| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
Zepi one | Reprise du message précédent :
Message édité par Zepi one le 16-10-2013 à 08:06:55 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 08:06:16 ![]() ![]() |
HERALD carpe diem | Bonjour à tous,
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Felkor Para bellum | Bon, première sortie avec le 5DIII et plutôt satisfait de la bête. La montée en ISO est vraiment bonne. Les tests théoriques c'est une chose, en condition sur le terrain c'en est une autre. J'ai pu avoir des clichés jusqu'à 12800 ISO vraiment exploitables, agréablement surpris. Par contre, j'ai du mal avec l'AF, il faut que je m'entraîne. Choper net avec une courte profondeur de champs quelqu'un qui court vers moi, j'ai du mal... vous utiliseriez quel preset d'AF pour ce genre de prise ? Sinon, histoire d'illustrer, 2 clichés à 12800 Iso :
Message édité par Felkor le 16-10-2013 à 15:16:32 |
HERALD carpe diem |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Felkor Para bellum |
Sinon y'a un truc qui s'appelle les comparateur de prix, ça devrait te donner une réponse plus précise, et surtout actualisée ^^ Le moins cher c'est chez purnimadigital (magasin anglais, mais provenance HK. Contacts français, cependant... donc pas forcément ce que tu recherches). Sinon on tombe rapidement sur un tarif équivalent à celui annoncé par JeanY. Message édité par Felkor le 16-10-2013 à 19:13:39 |
Zepi one | J'ai touché le mien la semaine passée à 2077 Euros avec LR5 chez Digitec.ch (livré en Suisse)... Mais l'action est terminée et je n'en ai jamais vu aussi bas --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
HERALD carpe diem | Oui, en effet 2077 c'est un record! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 20:22:11 ![]() ![]() |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
HERALD carpe diem | je viens d'en trouver un à 2499 chez terranuova mais je sais pas s'il y a des frais de port et le délais. Est-e un site faible svp?
|
Vérifie bien la fiabilité de ce site avant toute chose... Vaut peut être mieux mettre 50 € de plus sur un site connu et reconnu Message édité par JeanY le 17-10-2013 à 14:35:51 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
zagan |
Ce site est luxembourgeois! Pour les locaux il y a même la possibilité de passer tout récupérer chez eux! |
Jp03 In Cagole we trust |
|
HERALD carpe diem |
alex2k5 | C'est sûrement pas pix en direct mais un mag tiers de leur market place. Tu peux avoir des soucis avec le sav France. |
depart |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 19-10-2013 à 01:35:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 12:37:37 ![]()
|
alex2k5 | Oui enfin bon la photo numerique c'est facile pour apprendre, il se fait plaisir et il a bien raison. |
Koyomi |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Histoire de tester mon 16-35 f2.8 II reçu ce matin Tout en JPeg direct ! Message édité par JeanY le 19-10-2013 à 18:00:36 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
n0b0dy |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Zepi one | Sinon, j'ai bien bien torturé l'AF du 5dmk3 hier, et je dois avouer que je suis réellement bluffé ! Le tracking est en tous cas pas moins bon que mon 1d3 ... Je suis comblé --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 20-10-2013 à 13:10:45 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |