| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
Je viens de trouver page 116 du manuel --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 09:12:08 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
JeanY ça le fait grave... |
Dans l'immédiat j'ai des CF de 8 Go et des SD de 32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'as vraiment acheté un 5D III en plus de tes Nikon Jean Y ? : Avec quoi comme objos ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jimmy197877 | Une photo de vacance Message édité par jimmy197877 le 03-10-2013 à 13:55:06 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alex2k5 |
Les deux systèmes vont cohabiter un peu mais à terme, je pense que oui... Je n'ai pas (ou très peu) besoin des 36 MP du D800, aussi excellent soit le capteur/boitier (en Raw) quand il est utilisé dans les conditions optimales (optique, netteté parfaite...), pour le tout venant c'est pas gérable en traitement et stockage 1000 tofs de vacances à traiter et à stocker à 80 Mo pièce je te laisse imaginer... Le mieux devient l'ennemi du Bien et le JPeg n'est pas envisageable même dans ce cas tellement c'est décevant côté rendu (mais ça tout le monde le sait), s'il faut se les palucher à la main... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 03-10-2013 à 17:09:06 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alex2k5 | Le soucis que tu vas rencontrer est la différence de colorimétrie entre les 2 boitiers. Mon avis que tu vas vite le vendre le d800 du coup.
|
Fort possible, j'ai toujours regretté le rendu de mon 5D... Le principal problème va être de définir le parc optique, ça va être l'occasion de rationaliser tout ça et d'alléger les étagères... Message édité par JeanY le 03-10-2013 à 19:20:55 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 19:17:11 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
JeanY ça le fait grave... | Petite question : En mode Av que j'utilise à 90% du temps sur tous mes boitiers, la molette principale sert à régler l'ouverture par défaut (parfait), mais la roue codeuse décale l'expo (en modifiant la vitesse) Je voudrais pouvoir lui attribuer le changement de colli AF actif mais je ne trouve pas help Message édité par JeanY le 03-10-2013 à 23:42:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SeRaC314 |
|
Tu tombes à 60 Mo en compression sans perte 14 bits --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SeRaC314 |
tu dois être en 12 bits après, ça dépend aussi du niveau de détails de l'image... enfin là ça va être beaucoup plus simple : les JPeg devraient convenir dans au moins 90% des cas Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 04-10-2013 à 10:57:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SeRaC314 |
|
SeRaC314 |
|
Zepi one | 2'077 euros avec LR sur digitec.ch !
Message édité par Zepi one le 05-10-2013 à 09:21:29 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
non pas essayé edit : j'ai le firmware 1.1.3, apparemment le 1.2.1 corrige ça -> go Message édité par JeanY le 05-10-2013 à 15:06:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | impressionné par les Jpeg directs ! Photos de test...
Message édité par JeanY le 05-10-2013 à 23:15:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Salut JeanY, c'est à poitiers il me semble non ?
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Non rien Édit : tu étais aussi aux Expressifs ? Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 06-10-2013 à 16:09:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
darthnet kylee & Renkaii | Juste comme ca y un firmeware de prevu de nouveau pour le MIII qui corrige ou ameliore les fonctionalites de l'appareil ?? |
alex2k5 | Magic Lantern Me tarde d'avoir le matos |
Zepi one | Commandé en remplacement de mon vieillissant 1D's mkIII (vendu la semaine passée). J'ai profité de l'offre à 2555.- CHF avec Lightroom 5 chez digitec.ch !
Message édité par Zepi one le 06-10-2013 à 19:21:26 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
JeanY ça le fait grave... | Toujours dans la phase de test des Jpeg
le 24-105 m'impressionne par sa qualité dès f4 sur tout le range en tout cas, vraiment excellent, j'ai du avoir de la chance ! largement et de loin meilleur que mon exemplaire de Nikon 24-70 f2.8@24mm quelle que soit l'ouverture sur D800, c'est incomparable !!! Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 06-10-2013 à 21:33:37 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Zepi one | --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
tooning | belle dynamique certes , des ombres propres mais pourquoi faire ? Rattraper une expo completement foireuse a la pdc ok ou alors deboucher tout sur une expo bien réalisé en donnant par la meme un rendu vraiment peu naturel il faut quand meme mesurer les avantages de la dynamique . Je me suis rendu compte que ça aide mais c'est pas non plus la pannacé .
--------------- 5ooPX - Flickr |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 16-10-2013 à 08:06:55 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |