| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent :
non J'AI raison et vous avec TORD Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 02-12-2008 à 11:18:03 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:17:54 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
|
Megalyth no way |
Merci mon lapinou d'amour --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Naxos \o/ |
Megalyth no way |
T'es jamais contre un 'tit coup d'zoom pourtant heing... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
pekbull |
darx Message édité par pekbull le 02-12-2008 à 11:25:25 |
pekbull |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:25:14 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
double clic Why so serious? | ça l'a toujours été --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
ezzz 23 | Celle des danseurs est pas mal aussi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Josslaboss | Qui veut une commande groupé du 5D Mark II, qui veut qui veut !!!!!
|
skf670 | J'ai testé un 5D Mark II cette après-midi dans un Phox... C'était leur 1er reçu (en kit 24-105), ils en recevront 3 autres fin de semaine, déjà réservés (boîtiers nus), puis ensuite encore une grosse fournée de plus de 15 dans le mois de décembre. Sinon, la construction parait vraiment meilleure que les 40D/50D et quand j'ai mis l'oeil dans le viseur j'ai vraiment vu une énorme différence avec celui du 40D !!! Enorme !!! En revanche, je n'ai pas pu testé la vidéo, ni visionner les photos prises sur PC. Bref, je ne vais pas tarder à craquer..... Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 03-12-2008 à 19:53:14 |
ezzz 23 |
Grobooo Marathon man | J'étais super intéressé par le boitier mais cette histoire d'AF qui est identique au mk I ... --------------- -- Mon ancien feedback -- |
JeanY ça le fait grave... |
tu gardes le 40D pour la macro ? edit : j'ai rien dit, l'image croppée aura +/- le même nombre de pixel à grossissemnt équivalent Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 03-12-2008 à 20:06:27 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
skf670 |
Il est déjà revendu.... Je pense que pour la macro le rendu, le velouté des fonds et le new liveview ne vont pas être mal... Message cité 4 fois Message édité par skf670 le 03-12-2008 à 20:11:03 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
skf670 |
Message édité par skf670 le 03-12-2008 à 20:13:29 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tu vas retrouver le diaph d'écart en PDC, ce qui n'est pas un avantage en macro Message cité 3 fois Message édité par JeanY le 03-12-2008 à 20:18:25 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'APS-C Vaincra
Message édité par isofouet le 03-12-2008 à 20:21:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-12-2008 à 20:22:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros | @ Poogz, ah ouais ok c'est tordu Edit : Je soutiens ton edit Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 03-12-2008 à 20:23:59 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |