| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 28-11-2008 à 20:09:14 |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 20:07:56 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. | Si c'est pour arriver à ça...
|
Micmax Râleur de naissance. | Si c'est pour pas faire plus de photos, j'te le laisse... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 20:30:59 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
foudepc NB vs les couleurs |
foudepc NB vs les couleurs | encore un autre... mais celui là j'apprécie mieux... http://www.dchome.net/viewthread.p [...] a=page%3D1 curieusement, le 24-70 L n'est pas à l'hauteur avec le boitier 5D MK II !! Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 28-11-2008 à 21:20:27 |
skf670 |
Grobooo Marathon man |
skf670 |
Curieusement c'est sûr que pour shooter des antennes un des meilleurs zoom Canon + un 5D Mark II ne doit sûrement pas être à la hauteur. Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 28-11-2008 à 22:13:58 |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB | je sens que je vais pas mal lurker ce topic tout compte fait |
ohcto YBLWB |
|
ohcto YBLWB |
|
hein, c'est de la moquette les poils ! Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 28-11-2008 à 22:50:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ohcto YBLWB | j'attends les talcs |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | http://www.flickr.com/photos/rjiph [...] 1/sizes/o/ Perso je trouve celle la impressionnante par rapport a ce que je connais (cad le 5D) parce que la ou c'est net on conserve quand même pas mal de détail. T'facon moi je veux un 1600 Iso top ! Au dessus je m'en tamponne Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 28-11-2008 à 23:11:51 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
foudepc NB vs les couleurs |
ohcto YBLWB |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
ohcto YBLWB |
ça va encore Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 28-11-2008 à 23:36:01 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | roh la la la le branlage de mouches avec des gants de boxe sur ce TALC --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
JeanY ça le fait grave... | nan mais je reconnais que je pousse un peu c'est pas si mal ...mais on idéalise en fait ! edit : en fait c'est pas très éloigné d'un D3/D700 ! Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 28-11-2008 à 23:54:20 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |