| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 12:57:03 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skylight Made in France. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
darkx128 | un mariage avec le 24-105 c'est juste quand même, c'est faisable si tu es le tonton ou la tata |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 13:58:51 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Déjà fait plusieurs fois Message édité par Toxin le 18-09-2012 à 14:06:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
darkx128 | oui mais pas en pro ? à la limite oui c'est vrai que vu comme ça remarque |
Alkinos |
Honnetement, même en pro, çà passe largement en comparaison de ce que j'ai vu avec les "pro officiels". edit: tu as déjà couvert un mariage au fait? et un 24-105? /HS Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 18-09-2012 à 14:21:50 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
darkx128 |
Message édité par darkx128 le 18-09-2012 à 15:13:11 |
Quadruplacebo | J'avais perdu la trappe de batterie aussi. J'en ai racheté une sur eBay, cherche "battery door". |
fearsome | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par fearsome le 23-09-2012 à 13:17:38 --------------- Flick'R |
skylight Made in France. | Que le mec raconte un peu ce qu'il veut, et que quand je shoote en RAW (full) je vois clairement la différence avec des JPG. |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 24-09-2012 à 11:23:37 |
fearsome |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Vynz101 | Ben ça me paraissait intéressant de montrer le peu de différence du 6D avec le 5D MkII... maintenant c'était déjà il y a quelques jours, pas besoin de revenir dessus, il y a le topic du 6D pour cela... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:14:22 ![]() Bon, ça apporte quoi magic lantern ? Là je suis au 2.0.8, faut-il passer à autre chose ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! | au 5dmk3 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue | Nan l'argumentaire n'est pas que "là", il est dans le fait que la matrice de bayer produit des pixels "mous" (en fait ça dépends c'est soit mou soit du moiré).
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 24-09-2012 à 19:53:44 |
Snev | Je n'ai pas le matos sous la main pour vérifier : en vue d'une mission future, est-il possible de photographier avec le câble USB branché en permanence sur le PC pour imprimer à la volée (sélection/traitement/impression pendant que le photographe continue de déclencher). Ceci afin d'éviter de sortir la CM, copier, imprimer, remettre la CM, déclencher, sortir la CM, copier, imprimer, remettre la CM ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-09-2012 à 19:45:41 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Stormlord97 | ça marche avec eos utility aussi. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
snukky | Bonjour, j'espère vous adresser mon problème sur le bon sujet,
|
cooltwan | t'es pas en auto ISO ? firmware ? Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 01-10-2012 à 10:13:07 |
moshnride ABSE Photography | baisse de prix du 5DII annoncé plus un $400 rebate.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |