| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 20:44:59 ![]() ![]() |
cooltwan | http://cpn.canon-europe.com/conten [...] plained.do
|
strom18 | merci pour le lien et ton aide |
Koyomi |
Message édité par Koyomi le 17-07-2012 à 18:35:26 |
Micmax Râleur de naissance. |
Koyomi |
|
Micmax Râleur de naissance. | Ben, tu l'enlèves. Ce sera plus simple. Non ? |
Maka- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 10:39:32 ![]() ![]() |
rouergue |
Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 18-07-2012 à 10:41:03 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Maka- | Justement perso je trouvais que c'était l'inverse ... A PO il était moyen mais en passant au FF je le trouvais vraiment très mou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dimsun |
--------------- |
rivsc | Bonjour,
Message édité par rivsc le 19-07-2012 à 20:18:00 --------------- Photo hx100v et 5D mark II |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
rouergue | Vous avez tous trouvés une perte de qualité en passant en FF avec le 50 1.8 ? Par contre l’inconvénient du passage au 5DII, est que je suis forcément plus court sur l'ensemble de mes objectifs, moi qui aime bien prendre des photos sans être collé au sujet je pense que je vais devoir investir dans un 70/200 ou 135, c'est mon compte en banque qui va etre content ... Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 20-07-2012 à 09:46:27 |
Vynz101 | ... ou changer de façon de photographier!
Message édité par Vynz101 le 20-07-2012 à 10:25:52 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
le_6tron | Idem, j'ai redécouvert ce bout de plastoc (mkII)
Message édité par le_6tron le 20-07-2012 à 11:12:43 --------------- Gal.HFR |
Alkinos | 120k clic pour 950 euros, je trouve çà quand même cher et pas forcement une bonne affaire. |
pongiste76 Long haul drive |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sortie de Magic Lantern "stable" avec support du 5D mark II, pour l'instant pour les donateurs (mini 5€).
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
rouergue |
Alkinos | disons que pour 300 euros de plus, tu en as un avec 3 fois moins de clics, donc je tenterai pas pour ma part mais çà peut interesser certaines personnes |
Alkinos |
|
|
Alkinos | c'était sur twitter edit: retrouvé le 10 juillet: macandphoto @macandphoto
Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 25-07-2012 à 16:07:36 |
|
Stormlord97 |
|
skylight Made in France. |
|
overtrix |
albatar1976 | Anak est toujours aussi fou
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
forsale | @Anakronik sympa la mise en scène |
dcnowhere | il y aura un sujet sur ta photo ou uniquement le mobilier? dans le dernier cas si tu as un trépied je te conseil de faire une pose longue sans monter en isos et en fermant plus qu'à 5.6 --------------- FEED-BACK , |
Stormlord97 |
|
Maka- | Exact, c'est inutile d'ouvrir autant déjà car tu es sur trépied et également pour ce type de photo ...
|
forsale | Aucun sujet mise à par la pièce en elle même. C'est de la photo d'immobilier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |