| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Reprise du message précédent :
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 12:08:36 ![]() ![]() |
Maka- |
|
jimmy197877 |
Message cité 1 fois Message édité par jimmy197877 le 09-07-2012 à 14:02:00 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wolf3d Inside Me |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
ero sennin |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 23:36:52 ![]() ![]() |
ero sennin |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui |
rouergue | un lien |
masterpsx Aigloun foutougrafe | http://www.foto-oehling.com/cgi-bi [...] uct/170532 sinon pour un poil plus chére : http://www.digit-photo.com/Apparei [...] 4B016.html |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 1749€ => Muller Photo Message édité par andre1980 le 10-07-2012 à 11:05:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rouergue |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
macrobronze |
|
Alkinos | Hello,
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Alkinos | ah oui je vois bien maintenant le pictogramme!
|
darkx128 |
|
rouergue | EOS 5D2 + 100L IS si sa signature dit vrai. |
wolf3d Inside Me | Canon 100 L IS macro, à PO, en effet ! |
darkx128 | |
masterpsx Aigloun foutougrafe | La même chose que pour les lentilles d'objectif tout simplement |
darkx128 | quelque chose dans ce style serai surement parfait : http://www.missnumerique.com/lensp [...] -6471.html
|
Gamma12 | Hello,
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skylight Made in France. | J'ai une superbe page blanche depuis l'iphone |
Blow_up |
Merisi da Caravaggio |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
strom18 | Y a-t-il la possibilité de désactiver la mise au point à mi-course ? Et passer uniquement par le bouton AF ?
Message cité 1 fois Message édité par strom18 le 16-07-2012 à 17:20:24 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi c est faisable sur le 40d donc j'imagine que sur le 5d2 ca peut se faire
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |