| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:30:38 ![]() ![]() |
neyney Do Want | de toute façon comme je suis la plupart du temps sur M ... ça serait vraiment pour faire un "lock" ... donc je ne sais pas si tout coup ça serait si fragile que ça ce système |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want | way |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Parce que tu comptes utiliser l AF en vidéo? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
alkinos | ben, je m'attendais à un comportement comme le 7d à savoir une MAP faites en appuyant sur af-on sans toucher au miroir!
|
zeaurelien |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 19:06:51 ![]() ![]() |
alkinos | C'st bon, j'ai trouvé en cherchant 2 minutes ...
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
kleit992 |
sinclaire clear boobs |
|
moshnride ABSE Photography | ouaip enfin si le prix neuf du 5DII baisse bien le 4 mars, je pense qu'il va bien falloir que le prix d'occas fasse de même, ou alors il va y avoir du pigeonnage --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
alkinos | Je pense pas que le prix du 5DII baisse énormement dans les prochaines semaines ou alors un cashback de la part de canon |
moshnride ABSE Photography | Ouaip et surement aussi des mkI je pense poue tous ceuf qui n'avaient pas vu l interet du 5DmkII pour leur utilisation... Va y avoir eu bradage de FF... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'ai un mkI à vendre ... je garderais le mkII en second boitier --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sinclaire clear boobs |
|
Stormlord97 | Oui j'ai luté pour vendre le mien... étonnant d'ailleurs. Boitier aux capacités méconnues de la plèbe peut-être. |
moshnride ABSE Photography | Bah le problème c est qu il date, les gens ont un peu peur d'avoir des problèmes avec surement... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Stormlord97 | A peine. Et souvent rincé. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est un boitier qui fera minimum une carrière de 10 ans en occase.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sinclaire clear boobs |
S'il est nickel tu pourras en tirer 1400€ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 21:45:35 ![]() oui il est nickel
|
_darkalt3_ Proctopathe | Le topic est clos.
--------------- Töp of the plöp |
Modération | Posté le 02-03-2012 à 09:17:03 ![]() Pour le 5D III, c'est la que ça se passe. http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2224_1.htm Message édité par Poogz le 02-03-2012 à 09:48:52 |
Alekusu2 | Modération > Le lien donné est celui du 5D II non ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
neyney Do Want |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Vigeant | Tiens la réduction du prix du 5D2 a été rapide: 1800 hier 1650 aujourd'hui (à la louche) |
neyney Do Want |
sinclaire clear boobs | 30€ de moins à la FNAC |
Triskell2k1 | Plutôt 1200-1300€ à mon avis. Message édité par Triskell2k1 le 02-03-2012 à 20:21:00 --------------- Mon feedback |
neyney Do Want | faut pas rêver ... 1500€ ... voire 1400€ au mieux courant d'été ... il faut continuer à vendre le 7D |
moshnride ABSE Photography | Apres le 7D et le 5DII c'est pas la meme cible donc je ne pense pas que ca gene. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |