| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 08:19:49 ![]() ![]() |
albatar1976 | Je t'ai répondu ici:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Maxpot | Très belle photo, j'adore. |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 11:05:55 ![]() ![]() |
canon_l ah ouais? | Pour la 1, si tu fais la MAP avec le pouce, tu peux declencher avec le declencheur qd tu veux non? (en tout cas ca marche comme ca sur le 50D) Message cité 1 fois Message édité par canon_l le 23-11-2011 à 11:32:46 --------------- Mon site photo Flickr |
Cver1 ...alors avance. | Ça arrive souvent. |
ero sennin |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | très souvent |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pareil.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
olamb |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pourquoi tu veux pas de l'AI-Servo ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Roadliner |
canon_l ah ouais? |
--------------- Mon site photo Flickr |
Gizzzmo | Ouais mais avec cette méthode des 2 touches, je trouve ça plus chaud de gérer avec des focales qui ouvrent... Plus de chance de bouger entre la map et le déclenchement, non ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Gizzzmo | Moi avec UPS, j'ai reçu une notification par mail comme quoi il ne pouvait pas entrer dans l'immeuble. J'étais chez moi et il lui suffisait donc de sonner à l'interphone... --------------- www.guillaumemenant.fr |
albatar1976 |
endozen Endorsen | 100 ISO ? Message cité 1 fois Message édité par endozen le 25-11-2011 à 10:52:57 --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
albatar1976 |
Stormlord97 | j'ai pas saisi la blague non plus |
canon_l ah ouais? |
--------------- Mon site photo Flickr |
Gizzzmo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |