| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 15:48:08 ![]() ![]() |
the_TaC :o) | Déballage chez Akihabaranews :
|
foudepc NB vs les couleurs | humpf une boite "sample" ?? c'est pour un demo ?
Message édité par foudepc le 20-10-2008 à 14:51:23 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 17:31:48 ![]() faire des photos flous pour presenter un apn dernier cri Oo Faut le faire Edit : bon y en a qu'une Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 17:32:40 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
futurvision |
--------------- flick r |
Mako__O |
|
foudepc NB vs les couleurs |
Marche pas ton lien. J'ai vu que les photos ne sont pas bons avec les bords. *soupir* Vu que la boite est estampillée "sample" donc pré-série ??? Message édité par foudepc le 21-10-2008 à 11:11:30 |
_nicolas_ | Nouvel article chez akihabaranews pour des samples sur leur boîtier en version beta:
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 14:05:40 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dcnowhere | normale il est en beta Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 21-10-2008 à 15:06:03 --------------- FEED-BACK , |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
djudju14 |
_nicolas_ |
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | Ah oui j'avais oublié :
Message cité 2 fois Message édité par djudju14 le 21-10-2008 à 15:45:28 |
delantera Hail Seitan. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
delantera Hail Seitan. | je crois que t'es le seul à être au taquet pour ce boitier en fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Clair, les autres canoneux sont passés au 1D ou au D700 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dcnowhere |
pekbull |
|
pekbull |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 16:24:40 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pekbull |
|
pekbull |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
moi + le matos + le photo + objectif Message édité par foudepc le 21-10-2008 à 16:42:46 |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |