| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 13:34:28 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man | On est quand même une belle brochette de branleur !!
Message édité par Grobooo le 14-10-2008 à 13:40:18 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
delantera Hail Seitan. | y'a déjà eu des samples en raw ici? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
goodman_2020 | peux t on trouver quelque part un comparatif avec le D700? (notament niveau qualité d'image) --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Oms7 Soupeur Administrator |
ingorang | le chasseur d'images en dit bcp de bien , je suis abonné et je viens de le recevoir
|
ohcto YBLWB | chasseur d'image ils disent que de la merde
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 18:48:46 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | un kebab meme |
babylone83 Corse :o | t'es pas assez hype caytout |
ingorang | ah zut , je croyais qu'acquerir un m7 ça permettait d'atteindre ce niveau ultime |
delantera Hail Seitan. | ah non faut le nouveau noctilux qui va avec sinon c'est trop facile |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | une question qui me turlupine : qu'est-ce que ça dit le 17-40 sur FF par rapport au 10-22 sur APS-C ?
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il te faut le 16-35, comme ça tu gardes le même range --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | deja le 5D2 est hors de prix, et en plus il faudrait que je change d'objo --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Lycos5 Don't feed ! |
big e |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message édité par Irradiami d'Amore le 17-10-2008 à 22:02:11 |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
A2 mais c'et clair que le 5DII et l'A900 @100 ISO vont tout déchirer en A0 Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 17-10-2008 à 22:04:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
j'ai honte
Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 17-10-2008 à 22:07:25 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mako__O |
|
Dkiller | C'est combien la moyenne? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | 1000 € l'AR apparement en moyenne http://www.edreams.fr/edreams/shar [...] stid=12638
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |