| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
cesy | Reprise du message précédent :
--------------- :) |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 12:43:23 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cooltwan |
|
Snev |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as essayé de la mettre dans le 5D ?
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
frenzyrs |
Koyomi |
|
Stormlord97 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 21:30:29 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mdr-ex71 | Bonjour,
--------------- site photo |
cesy |
--------------- :) |
mdr-ex71 | D'après the digital picture, il est donné pour 150K clics.
--------------- site photo |
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'aurais fermé un poil, ca gagnerait en piqué et en zone de netteté... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cooltwan | le f2.0 est un peu violent c'est vrai sur celle ci |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Foncky | Salut,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan | +1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Snev | Sachant que c'est "annoncé" pour 150 000 déclenchements, 26 000 c'est en effet assez peu. |
Foncky | Ok |
elpachato mangez des pommes ! |
himsel |
haxel | Concurrence et parts de marché ?
|
himsel | mouais je préférais camera armor |
bad_trip95 Le Duc |
Tiens je viens de voir ce site que je connaissais pas ou ils en vendent à un prix abordable : http://www.exportprive.fr/camera-a [...] 13215.html Message édité par bad_trip95 le 23-05-2011 à 10:18:32 --------------- Feedback - Mon Site |
djudju14 |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |