| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 22:31:41 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si il est sous garantie je dirais retour boutique en effet. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il en a quand même un paquet, et justement un remappage c'est ce qui lui faut ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
himsel |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 13:11:18 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Avec le nez ? Message édité par Gizzzmo le 12-05-2011 à 13:11:56 --------------- www.guillaumemenant.fr |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | mais bon déja un AF qui marche avec les collis externes ca serait pas trop demander --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
himsel | les collis externes c'est jouable quand même ou alors ils sont vraiment "con" Message cité 1 fois Message édité par himsel le 12-05-2011 à 15:03:49 |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 12-05-2011 à 15:12:26 |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 2 fois Message édité par McPherson le 12-05-2011 à 15:10:24 --------------- Ma Galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
himsel |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
metalou |
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 12-05-2011 à 16:34:28 --------------- Flick r |
H@wk The King of Cool |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
H@wk The King of Cool |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 13-05-2011 à 00:53:58 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
moshnride ABSE Photography | albatar, la photo du couché de soleil déboite --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pareil, je fais mes MaP manuelle avec live view. (j'ai l'AF de mon 50 1.4 qui est à moitié mort --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
albatar1976 |
moshnride ABSE Photography | si vous cherchez un 5DII, échange contre 7D possible sur le boncoin! (c'est pas moi hein --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
pafino just relax ! |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
jimmy197877 | C'est le pourquoi de sa demande d'être en live view (visée en mode vidéo) et ne pas subir les isos automatiques. La réponse m'intéresse également mais il me semble que c'est inévitable. |
levdave | Ben, en live-view, on peut se mettre en mode de visée "photo", et alors il n'y a plus les isos auto !
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Merci bien, je testerais ça demain :-) --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
frenzyrs | Moi c est le mode video ou les enregistrements videos sont toujours en iso auto et ceux meme si je mets iso 50 |
cesy |
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |