| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 19:09:38 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
bad_trip95 Le Duc |
telemaq76 | Hello, je reviens du magasiiiin avec un gros boitier tout noir ya marqué 5d au dessus et mark 2 en tout petit juste en dessous et un gros caillou 24-105 vissé dessus --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
asmiossec | Si mon boitier a été reçu aujourd'hui , est il à jour au niveau du firmware
|
skylight Made in France. | Non c'est la dernière version |
stopplay |
--------------- http://www.flickr.com/photos/21433650@N02/ |
delantera Hail Seitan. | je trouve ça triste d'acheter un bon boitier comme ça et de lui coller un tel cul de bouteille --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 2 fois Message édité par bad_trip95 le 23-12-2010 à 10:52:59 --------------- Feedback - Mon Site |
telemaq76 |
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 10:20:33 ![]() ![]() |
anda84 | oui ya pire moi j ai un 28 135 is et un 15 30 sigma..... |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
delantera Hail Seitan. | voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
panda_man This time is different | Ça doit être psychologique mais j'aurai du mal à y monter un zoom Message édité par panda_man le 23-12-2010 à 14:06:37 --------------- Mon FlickR |
Gizzzmo |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
asmiossec |
|
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 24-12-2010 à 19:33:13 --------------- Feedback - Mon Site |
double clic Why so serious? | s'il est sous garantie, te pose pas de questions et donne-le au SAV --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | Oui moi ça m'est arrivé plusieurs fois, avec en prime, des erreurs 70 et 80.
|
Nik Sudden | Ok |
katzuya Du Sang!!!! | Comme genre de truc un peu bizarre, j'en ai eu un aussi tout récemment.
--------------- 500px // Site Perso |
le_6tron | hier j'ai monté un vieux tromblon --------------- Gal.HFR |
niko_2014 | on parle bien sans flash là ?
|
le_6tron | tout à fait le bruit du 5dII ne m'effrayant pas je n'hésite pas à monter en iso tout dépend l'ouverture que tu choisis après aussi ... je tournais à f1.2/f2 hier ... ça passe bien à noël pour le portrait en ressortant un joli bokeh avec les highlights des guirlandes lumineuses j'ai pratiquement tout fait au manuel ... parce que mes modèles étaient sages donc l'autofocus ne manquait que peu ... autrement mon 50/1.4 sigma passe bien, et tout ceci reste raisonnable niveau gamme de prix Message édité par le_6tron le 26-12-2010 à 11:22:15 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | un flash cobra est toujours pratique dans un sac photo ... au cas où mais j'avoue que tant que possible je table sur des optiques lumineuses et la montée en isos pour conserver au maximum l'ambiance initiale Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 26-12-2010 à 11:38:14 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | 85 sur FF je trouve ça trop long pour mon usage portrait j'avais pris le samyang 85/1.4 hier et c'était trop long Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 26-12-2010 à 12:33:10 --------------- Gal.HFR |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message édité par elpachato le 26-12-2010 à 12:50:52 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
le_6tron | c'est pas faux --------------- Gal.HFR |
elpachato mangez des pommes ! | ben c'est clair qu'on part souvent sans trop savoir ce que vont êtres les conditions et puis je m'imagine que le côté manuel peut jouer
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
le_6tron | j'avais pris 3 optiques manuelles 35/2 au final je n'ai principalement utilisé que le 55 Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 26-12-2010 à 13:00:58 --------------- Gal.HFR |
elpachato mangez des pommes ! | franchement j'ai aucune hésitation à utiliser 1600iso tant que ça me permet d'avoir un bon temps de pose et une bonne ouverture, après qd il faut je monte à 3200 mais j'évite autant que possible, si possible je passe en tiers de valeur d'iso et dans les cas extrêmes j'utilise 6400iso, mais c'est très rare --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |