| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 12:44:34 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Pour l'expo, tu es en manuel avec exactement la même vitesse and co sur les 2 boitiers ? --------------- Mon FlickR |
Gizzzmo |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 13-12-2010 à 13:01:56 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
panda_man This time is different | Ouai je vote aussi sur le vignetage dû aux bords de l'objectif Message édité par panda_man le 13-12-2010 à 13:00:28 --------------- Mon FlickR |
Gizzzmo | Je ne sais pas peut-être le cadrage un peu différent... M'enfin, ce n'est pas bien grave --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | C'était au 24-70L. J'ai pas l'impression qu'il vignette beaucoup. --------------- www.guillaumemenant.fr |
JeanY ça le fait grave... |
panda_man This time is different | Je veux bien tes samples vite fait, je trouve ça étrange si c'est pas le vignetage et que tu es en manuel --------------- Mon FlickR |
Gizzzmo | IL faut que je vérifie si j'ai gardé les photos faites au 7D. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 13:04:44 ![]() ![]() |
Gizzzmo | J'utilisais déjà mes cactus V4 avec mon 7D + 580ExII et c'était nickel à 1/250e. Mais là, à 1/200e, il y a une bande sombre très fine en bas de l'image. Bizarre que ça marche chez toi... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Deux sources : une sur le sujet et une autre pour le fond (un 580exII et un KF36) Par contre tes photos sont souvent un mix lumière artificielle/lumière naturelle et si la lumière artificielle n'éclaire pas une toute petite bande, tu ne l'a peut-être pas remarqué ? PS : simple interrogation Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 13-12-2010 à 14:55:15 --------------- www.guillaumemenant.fr |
kykyu | Je suis impressionné par le résultat du 5D mark II, l'image est vraiment différente que celle tirée par des capteurs asp-c, malgré qu'on dise qu'on voit peu de différence, moi je la vois cette différence, peut-être qu'on l'appelle vraiment le velouté "Canon" des FF Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 15-12-2010 à 02:13:03 |
domz06 |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
bad_trip95 Le Duc |
Gizzzmo | J'ai attendu 3 semaines pour ma part --------------- www.guillaumemenant.fr |
bad_trip95 Le Duc |
frenzyrs |
|
Gizzzmo |
skylight Made in France. | J'viens de recevoir ma carte CPS, mais c'est marqué : "Valid thru 2010-12-31"
|
lazer127 |
|
pantchovila | Salut.
|
ezzz 23 |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par elpachato le 20-12-2010 à 13:20:36 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Gizzzmo |
elpachato mangez des pommes ! | parce que la position de l'appareil vers le bas est importante pour que la poussière aille s'accorcher à une autre surface, hors le système auto va se mettre en marche à chaque arrêt de l'appareil --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | entre théorie et pratique il y'a une grande difference, déjà le nettoyage integré ne "décollera" jamais des poussières, si s'en est à ce stade il faut un vrai nettoyage, et pour le côté antistatique c'est pas ça qui empêche les poussières de venir dessus. Autre chose à prendre en compte c'est ou va la poussière, appareil tenu vers le bas elle s'accrochera certainement à l'optique généralement bien chargée question electricité statique et aura moins de chance de revenir sur le capteur.
Message édité par elpachato le 21-12-2010 à 12:43:06 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le plus difficile reste de transporte le plafond de ton salon sur tes lieux de prises de vue. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |