| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 28-11-2010 à 14:07:02 |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 14:02:39 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
niko_2014 | vous pouvez expliquer un peu ce qu'est pour vous le "velouté" .... |
Gizzzmo | Le rendu du flou d'un boitier FF est plus doux et la transition net/flou est moins franche. C'est ça qu'on appelle (sur HFR) le veloutaÿ --------------- www.guillaumemenant.fr |
haxel | J'apprécie surtout les transitions plus progressives entre les tons clairs et les tons foncés, rendant les couleurs plus "crémeuses" surtout en faible luminosité. |
niko_2014 | lol faut suivre sur HFR |
Gizzzmo |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Gizzzmo | Tu l'as acheté neuf finalement ?
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 15:17:29 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 30-11-2010 à 15:30:01 --------------- Feedback - Mon Site |
Gizzzmo |
bad_trip95 Le Duc |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bad_trip95 Le Duc |
Gizzzmo |
bad_trip95 Le Duc |
Gizzzmo |
Gizzzmo | Par contre si vous avez des news niveau disponibilité, ça m'intéresse... --------------- www.guillaumemenant.fr |
bad_trip95 Le Duc |
kykyu |
Gizzzmo |
kykyu |
panda_man This time is different |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
dimsun | Moi j'aurais aimé avoir ce type d'ami. |
Gizzzmo | C'est truc qui vous arrive souvent à vous que la molette de sélection de mode tourne par inadvertance ? Canon va donner la possibilité aux possesseurs de 7D et 5DII de changer leur molette pour mettre la même que sur les 60D (avec petit bouton au milieu) -> http://www.lemondedelaphoto.com/Un [...] ,5371.html 100$ et et donc sûrement 100€ quand on pourra le faire en France... PS : Peut-être pour ça qu'ils ont plus de 5DII en stock chez Canon Message édité par Gizzzmo le 02-12-2010 à 09:09:03 --------------- www.guillaumemenant.fr |
ezzz 23 | Oui, pas bête. Ça m'arrive de temps en temps et toujours quand on est pressé et qu'on a pas le temps de vérifier --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bad_trip95 Le Duc |
murmeli |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 02-12-2010 à 09:29:43 --------------- Feedback - Mon Site |
Gizzzmo | Tout dépends du sac --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo |
zeaurelien |
bad_trip95 Le Duc |
foudepc NB vs les couleurs | http://www.usa.canon.com/cusa/cons [...] 2480245968
Message édité par foudepc le 03-12-2010 à 21:44:08 |
skylight Made in France. | Ça s'appelle un retrofit, donc l'ajout d'une fonctionnalité supplémentaire, donc ce n'est pas du domaine du sav, donc payant |
bad_trip95 Le Duc |
murmeli |
16Go minimum 4 Go ça te fait 150 photos... Message édité par murmeli le 03-12-2010 à 22:11:25 --------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |