| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 16:32:58 ![]() ![]() |
Gizzzmo |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Gizzzmo |
bad_trip95 Le Duc |
Gizzzmo | Ah ben oui car c'est un DC Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 25-11-2010 à 16:40:11 --------------- www.guillaumemenant.fr |
bad_trip95 Le Duc |
Gizzzmo |
bad_trip95 Le Duc |
kabouik |
Message édité par kabouik le 25-11-2010 à 17:03:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 17:02:39 ![]() ![]() |
kabouik | Achetez un Voigtländer Nokton 58 F/1.4 plutôt, comme ça vous pourrez venir pourir mon topic unique Voigtländer SL II. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
kabouik |
Idem. C'est limite pathologique même. Je ne poste pas sur le topic des VFBA parce que ça risquerait de me pousser en phase terminale. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Gizzzmo |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 25-11-2010 à 17:09:53 --------------- Feedback - Mon Site |
kabouik |
Bad_trip95, je me suis pris un petit télémétrique pas cher à focale fixe (Canonet QL17 GIII, 40 F/1.7). Je voulais quelque chose de compact, mais j'ai envisagé un reflex Eos pour réutiliser mes optiques (finalement j'ai été - provisoirement - rebuté par le trop grand nombre d'automatismes (je voulais vraiment que la prise de vue soit une nouveauté pour moi, alors que là ç'aurait été trop proche du 5D II) et par l'encombrement). A terme, si j'arrive à trouver un club où développer (ou mieux, avoir un labo chez moi, mais c'est irréalisable hélas), si le télémétrique me plaît, j'aimerais bien monter un peu en gamme avec un Bessa par exemple. Sinon, mon rêve depuis longtemps, c'est un bon gros moyen format old school. :] Bref, nous digressons. Message édité par kabouik le 25-11-2010 à 17:16:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bad_trip95 Le Duc |
anda84 | l autofocus du IST ds on en fait plus des comme ça......du coup je shootais en manuel quand ça bougeait trop vite.....
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
niko_2014 | justement quel est l'argument qui vous a fait basculer vers le full frame ? c'est purement technique ou autre chose ? |
anda84 |
murmeli |
murmeli |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
panda_man This time is different |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Gizzzmo |
murmeli |
Micmax Râleur de naissance. | Sans le concombre pour moi. |
kabouik | Pareil que Murmeli : velouté, zizos, qualité d'image générale. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kykyu |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kykyu |
--------------- Feedback |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 28-11-2010 à 14:07:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |