| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 22:03:15 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 22:03:24 |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 22:03:15 ![]() ![]() |
Dkiller |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Josslaboss |
Tu as des arguments en faveur de la dynamique ??
Oui mais ca ne modifie pas l'image logiquement Message cité 3 fois Message édité par Josslaboss le 12-10-2008 à 22:33:07 |
Anathema Justice for all... |
Faulty logic, le paramètre "enceinte" n'est pas pertinent ici Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 12-10-2008 à 23:03:03 |
Dkiller |
Et du meilleur capteur, de la meilleure gestion du bruit, du meilleur traitement des données, de la meilleure dynamique et de la meilleure gestion des hautes lumières aussi par la même occasion? Nan parce que faire des affirmations sur un appareil photo alors qu'il n'est pas encore sorti c'est fortiche Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 12-10-2008 à 23:05:58 |
Dkiller |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 13-10-2008 à 11:30:43 |
|
killdozer |
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 00:26:28 ![]() ![]() |
killdozer |
|
big e | Avaient du retard et ils ne sont plus derrière, D3 toussa. |
raouf |
Message cité 1 fois Message édité par raouf le 13-10-2008 à 01:19:44 |
Dkiller | Quels concurrents ? |
killdozer |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eric B |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 11:15:53 ![]() |
killdozer |
Ouais mais le D700 pique moins que le 5D. Donc apparemment, les gens qui mettent un 14-24 sur un D700 (ou un D3) ne profitent pas des avantages de ce super-objo... J'ai même lu que certains types mettent le 14-24 sur un Canon pour profiter de son piqué exceptionnel... Message cité 2 fois Message édité par killdozer le 13-10-2008 à 11:26:37 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
killdozer |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
killdozer |
|
raouf |
|
raouf |
|
alainphoto | on s'en tape des détails techniques et des comparaisons sans fin, y'a maintenant suffisamment d'appareils extrêmement performants pour que 99% de nos photos ratée le soient par notre faute --------------- Photographie du Japon |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
alainphoto | oui, mais pour le numérique je dirais que les avancés, principalement sur la sensibilité, on considérablement démultiplié les possibilité, ça vaut le coup de s'y intéresser --------------- Photographie du Japon |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
alainphoto | oui mais dans "gallery" y'en a deux alors je me goure tout le temps vu que sur le net je suis plutôt en anglais --------------- Photographie du Japon |
killdozer |
Moi je n'ai fait que répondre à oEs qui demandait ce que le Canon avait de mieux... S'il ne voulait pas de réponse, il n'avait qu'à pas poser la question...Pas tapé Bwana... Après si c'est pour dire que l'appareil photo est tenu par un photographe, que la formule 1 est conduite par un pilote et le ballon de foot est poussé au fond des filets par le pied Message cité 1 fois Message édité par killdozer le 13-10-2008 à 14:39:39 |
|
bjone Insert booze to continue | absolument, d'ailleurs la sortie du 5D mark II va faire que je vais pas tarder a prendre un 40D a prix cassé |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 16:40:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 16:41:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |