pourquoi ne pas déposer directement dans un magasin Canon ?
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 17:17:40
Gizzzmo
Posté le 03-11-2010 à 17:19:06
Je l'ai acheté directement chez Canon du coup je ne peux pas passer par mon revendeur. Et il y a un SAV Canon pas loin de chez moi mais ils ne gèrent pas le matériel "pro" et comme j'avais le 24-70L avec le 7D...
j'ai de la chance que y'a un SAV canon près de chez moi
kykyu
Posté le 03-11-2010 à 17:31:06
Je me tate sur le 5D II, j'ai envie de passer au FF y'a l'AF qui me fait un peur et sinon pas de bouton Q Pas envie d'attendre le 5D III avec ses 28Mp (selon la rumeur)
Je reviens du salon de la photo. Photos à l'arrache... (bcp de photos flous... mais bon c'est à l'arrache)
J'ai testé un 800mm
et le dernier zoom 8-15mm (ici à 8mm)
Le magnifique modèle (joke) de chez Profoto (du beau matos snif), shooter avec mon super 85mm (J'ai testé le 85L mais putain c'est "énorme" et "lourd" -> I want !)
Un amateur qui shoote au PhaseOne sur le stand Profoto, j'aime bien son pti style.
Un très gros zoom chez Sigma (j'ai vu des mecs presque se taper dessus pour l'essayer... )
Et là j'ai pas compris, des techniciens de chez Canon qui nettoient des capteurs à la bombe (là c'est un filtre mais je l'ai vu pour des capteurs)... sont forts !
Message édité par cypress cs le 05-11-2010 à 13:23:29
Alberas
Posté le 05-11-2010 à 13:30:36
Y a bien un qui pique plus que les autres!?
Profil supprimé
Posté le 05-11-2010 à 13:32:04
Le 200 1.8
Gizzzmo
Posté le 05-11-2010 à 13:34:21
Il faudrait déjà savoir quel type de photos tu veux faire Même si un objectif "pique à mort" et qu'il n'est pas adapté à ce que tu veux en faire, ça ne va pas beaucoup t'aider...
Alberas, j'ai beaucoup de mal à le cerner. Il demande beaucoup de conseils sur le matos et je le croise régulièrement sur A/V à vouloir acheter tout et n'importe quoi...
Il faudrait déjà savoir quel type de photos tu veux faire Même si un objectif "pique à mort" et qu'il n'est pas adapté à ce que tu veux en faire, ça ne va pas beaucoup t'aider...
C'est sa question favorite, c'est pas la 1ere fois qu'il la pose.
bon, on va arreter de suite la liste à la Prevert...
---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 05-11-2010 à 15:16:07
Pour le piqué des objos en fonction du boitier, je crois que chez DXO, ils ont fait une base de données assez intéressante !
La preuve personne répond pareil!!! J'ai pas mal d objectif et faut dire que j'aime bien le 14-600 F1.2 is usm macro ts-e fisheye.!
Par contre pour moi j'aime le 100 is