| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Landolfi | Reprise du message précédent :
--------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 19:43:51 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Landolfi |
Message édité par Landolfi le 01-11-2010 à 19:57:48 --------------- my 3d models... |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
skylight Made in France. |
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Gizzzmo | Et elle est très bien la Yongnuo ! Je l'utilise depuis plus de 6 mois sur mon 7D et elle marche très bien. C'est une copie conforme de la Canon. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 15:58:38 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
C'est bien celle-ci ?
|
kabouik | C'est celle-ci que vous avez pour le 5D II ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cooltwan |
|
zed[pocketsworld] |
Ok merci |
cypress cs |
|
kabouik | Cool merci. C'est gratuit les frais de port depuis Dealextreme ? Douane à prévoir ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
taxidermiste L'ami des bêtes | Je confirme que les nouvelles batteries Phottix se chargent bien sur le chargeur et sont reconnues sur le 5D II, avec niveau de charge et état de l'accumulateur. La seule chose qu'il leur manque est le numéro de série pour stocker les données de l'accumulateur dans le boitier. Idem pour la télécommande mentionnée plus haut, elle fonctionne bien. Bref, à 22 Euros les 2 accus au lieu de >70 pour 1 seul chez Canon, et 31 Euros la télécommande au lieu de >140 chez Canon, je suis bien content Message cité 2 fois Message édité par taxidermiste le 03-11-2010 à 10:53:57 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Gizzzmo | Bonjour, Petite question concernant ce 5DII. J'ai actuellement un 7D et je compte passer au 5DII prochainement. Il y a juste une chose qui me chiffonne, l'AF... Le collimateur central semble très précis (rapide aussi ?). Est-ce que les autres collimateurs sont quand même utilisables ? Qu'en est-t'il vraiment ? On lit un peu de tout à ce sujet... Je fais principalement du portrait (studio ou extérieur), des mariages également à l'occasion et pour le reste c'est assez varié (paysages, un peu de spectacle/concert, macro également...) Voilà je cherche des avis objectifs sur l'AF du 5DII notamment pour l'utilisation en mariage. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 03-11-2010 à 10:58:22 --------------- www.guillaumemenant.fr |
katzuya Du Sang!!!! | Utilisation en mariage je sais pas, mais en tout cas je les utilises tous très régulièrement, au moins autant que le central.
--------------- 500px // Site Perso |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 03-11-2010 à 13:34:43 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est le même que sur le 5d --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Gizzzmo | Oui, je sais que c'est le même que sur le 5D. Ce qui m'étonne en fait c'est que d'un côté on dit que son AF est "tout-pourrite" et de l'autre beaucoup de photographes pros l'utilisent... --------------- www.guillaumemenant.fr |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Gizzzmo | Merci de ta réponse qui me semble objective.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
cooltwan |
|
Gizzzmo | Difficile à expliquer mais pour donner un exemple : avec mon 24-70L, le focus est à peu près correct à 70mm (bien que pas très précis) et à 24mm je me retrouve avec un back focus de 50cm voir plus. Le problème est visible sur tous mes objos mais plus particulièrement sur le 24-70L et sur le 10-22. PS : Au dernier retour, ils m'ont échangé le 24-70L et j'ai toujours le même comportement. Cela vient donc à priori du boitier. Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 03-11-2010 à 16:14:41 --------------- www.guillaumemenant.fr |
kykyu |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
kykyu |
|
Gizzzmo | Oui mais cette fois, je n'ai renvoyé que le boitier... Parce que envoyer pour 2500€ de matériel photo par UPS ça coûte cher... --------------- www.guillaumemenant.fr |
kykyu | ah ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |