Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 5D mark II

n°3959046
Landolfi
Posté le 01-11-2010 à 19:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Non, ça peut suffire, c'est plus un problème de réglages soft sur ton PC AMA.

Tu utilises quoi pour lire les vidéos ?

lecteur windows player avec paramètres par défauts.  
25 i/s sur le boitier il me semble.

---------------
my 3d models...
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 19:43:51  profilanswer

n°3959056
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-11-2010 à 19:48:40  profilanswer

Landolfi a écrit :

lecteur windows player avec paramètres par défauts.  
25 i/s sur le boitier il me semble.

[:totoz]

Essaye avec VLC ou MPC HC

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3959079
Landolfi
Posté le 01-11-2010 à 19:57:39  profilanswer

Poogz a écrit :

[:totoz]

Essaye avec VLC ou MPC HC

super ça marche merci  :jap:

Message édité par Landolfi le 01-11-2010 à 19:57:48

---------------
my 3d models...
n°3959359
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-11-2010 à 22:57:05  profilanswer

haxel a écrit :

En SD la 4GB pourrait faire 30mn et la 8 GB 1heure.
Selon cette page :
"Due to EU tax regulations the cameras are limited to 30 minutes of shooting in their SD modes, which equates to a 4 gig quicktime h264 file.  At HD bitrates this results in a 12 minute shot."
http://www.dvinfo.net/article/acqu [...] or-hd.html

aah super !

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°3959971
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 02-11-2010 à 14:09:32  profilanswer

Je viens de recevoir mes 2 batteries Phottix (22 Euros les 2, livrées) et la télécommande Phottix TR-90 (30.5 Euros livrée, avec écran, timer etc). Je vous confirmerai demain que les batteries fonctionnent bien dans le chargeur, mais c'est expressément marqué sur leur boite.

Au passage Phottix a refait sa signature graphique, on passage du jaune-bleu des Titan au blanc / bleu / vert. OK on s'en fout, juste la marque fait des efforts pour être distribuée en Europe (d'ailleurs ils sont référencés chez Missnumérique, avec une petite inflation au passage :D)

---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°3959983
skylight
Made in France.
Posté le 02-11-2010 à 14:34:20  profilanswer

taxidermiste a écrit :

∑la télécommande Phottix TR-90 (30.5 Euros livrée, avec écran, timer etc).

Intervalomètre ?

n°3960055
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 02-11-2010 à 15:03:55  profilanswer

Oui, la totale (intervallomètre, timer etc.) tant qu'à faire, c'était pas bcp plus cher. D'ailleurs ils en ont une qui coûte vachement plus (45-60 Euros) mais au jeu des 7 différences j'avais pas trouvé ce qu'on y gagnait. En tout cas celle-ci assure les mêmes fonctions que la Canon a priori.

---------------
n°3960114
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 02-11-2010 à 15:56:06  profilanswer

taxidermiste a écrit :

Je viens de recevoir mes 2 batteries Phottix (22 Euros les 2, livrées) et la télécommande Phottix TR-90 (30.5 Euros livrée, avec écran, timer etc). Je vous confirmerai demain que les batteries fonctionnent bien dans le chargeur, mais c'est expressément marqué sur leur boite.

Au passage Phottix a refait sa signature graphique, on passage du jaune-bleu des Titan au blanc / bleu / vert. OK on s'en fout, juste la marque fait des efforts pour être distribuée en Europe (d'ailleurs ils sont référencés chez Missnumérique, avec une petite inflation au passage :D)

un lien pour les batteries ?
au passage pour la telco tu en as en yongnuo encore moins cher, je viens de commander chez dealextreme pour 34$

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°3960116
Gizzzmo
Posté le 02-11-2010 à 15:57:03  profilanswer

Et elle est très bien la Yongnuo ! Je l'utilise depuis plus de 6 mois sur mon 7D et elle marche très bien. C'est une copie conforme de la Canon.

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°3960118
skylight
Made in France.
Posté le 02-11-2010 à 15:58:38  profilanswer

J'en ai une, mais pour 400D. Vu que c'est pas les mêmes prises, je l'ai dans l'os, faut que j'en recommande une, sauf si je trouve un petit montage pour adapter la prise sur le 5DII.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 15:58:38  profilanswer

n°3960154
zed[pocket​sworld]
Posté le 02-11-2010 à 16:38:13  profilanswer

taxidermiste a écrit :

Oui, la totale (intervallomètre, timer etc.) tant qu'à faire, c'était pas bcp plus cher. D'ailleurs ils en ont une qui coûte vachement plus (45-60 Euros) mais au jeu des 7 différences j'avais pas trouvé ce qu'on y gagnait. En tout cas celle-ci assure les mêmes fonctions que la Canon a priori.

C'est bien celle-ci ?
http://cgi.ebay.com/TR-90-C8-Timer [...] 4cf2b6e78c

Et si oui, tu as bien reçu une phottix ? Parce que sur ce site, nulle mention de la marque "phottix", et carrément effacé des photos de la télécommande, donc je me pose des questions :D

n°3960159
kabouik
Posté le 02-11-2010 à 16:45:14  profilanswer

C'est celle-ci que vous avez pour le 5D II ?  

Je demande confirmation car elle est notée compatible 5D, mais pas 5D II. En même temps, les deux acceptent certainement les mêmes télécommandes, mais je me méfie. :o

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°3960165
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 02-11-2010 à 16:54:22  profilanswer

Ben je te confirme ça ce soir, en tout cas je suis allé vérifier sur le site de Canon, normalement c'est les mêmes télécommandes pour les 2 ;)

zed[pocketsworld]: oui c'est celle-là, la boite est bien brandée Phottix. Je crois comprendre que HK Supplies = Phottix, d'ailleurs la facture vient de ces derniers...

---------------
n°3960194
cooltwan
Posté le 02-11-2010 à 17:08:41  profilanswer

skylight a écrit :

J'en ai une, mais pour 400D. Vu que c'est pas les mêmes prises, je l'ai dans l'os, faut que j'en recommande une, sauf si je trouve un petit montage pour adapter la prise sur le 5DII.

Je crois que ça existe. Faut fouiller sur ebay ou dealextreme.

n°3960244
zed[pocket​sworld]
Posté le 02-11-2010 à 17:31:05  profilanswer

taxidermiste a écrit :

Ben je te confirme ça ce soir, en tout cas je suis allé vérifier sur le site de Canon, normalement c'est les mêmes télécommandes pour les 2 ;)

zed[pocketsworld]: oui c'est celle-là, la boite est bien brandée Phottix. Je crois comprendre que HK Supplies = Phottix, d'ailleurs la facture vient de ces derniers...

Ok merci :jap:
Je vais me laisser tenter je crois :o

n°3960371
skylight
Made in France.
Posté le 02-11-2010 à 19:17:24  profilanswer

Je t'avouerai que celle-là ne me parle pas des masses :spamafote:

Lumière trop dure, il manque quelque chose à gauche enfin je sais pas mais ya un truc qui va pas :D

Message édité par skylight le 02-11-2010 à 19:18:05
n°3960632
cypress cs
Posté le 02-11-2010 à 21:54:22  profilanswer

ça va maronne pas , d'hab tu nous fait rêver avec tes photos! mais là ta chier complet .  :D  :whistle:  

n°3960732
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 02-11-2010 à 22:42:30  profilanswer

kabouik a écrit :

C'est celle-ci que vous avez pour le 5D II ?  

Je demande confirmation car elle est notée compatible 5D, mais pas 5D II. En même temps, les deux acceptent certainement les mêmes télécommandes, mais je me méfie. :o

ouais c'est ça, et c'est bien compatible 5DII t'inquiète, c'est une copie conforme de la canon

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°3960751
kabouik
Posté le 02-11-2010 à 23:07:15  profilanswer

Cool merci. C'est gratuit les frais de port depuis Dealextreme ? Douane à prévoir ? :o

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°3960754
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 02-11-2010 à 23:09:49  profilanswer

fdp gratuits, douane jamais eu de pb, vu le genre d'articles et la valeur ça ne risque pas trop d'arriver, en plus c'est envoi postal classique donc très très peu contrôlé

Message édité par elpachato le 02-11-2010 à 23:10:14

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°3960766
kabouik
Posté le 02-11-2010 à 23:27:43  profilanswer

n°3961057
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 03-11-2010 à 10:53:44  profilanswer

Je confirme que les nouvelles batteries Phottix se chargent bien sur le chargeur et sont reconnues sur le 5D II, avec niveau de charge et état de l'accumulateur. La seule chose qu'il leur manque est le numéro de série pour stocker les données de l'accumulateur dans le boitier.

Idem pour la télécommande mentionnée plus haut, elle fonctionne bien.

Bref, à 22 Euros les 2 accus au lieu de >70 pour 1 seul chez Canon, et 31 Euros la télécommande au lieu de >140 chez Canon, je suis bien content ;)

Message cité 2 fois
Message édité par taxidermiste le 03-11-2010 à 10:53:57

---------------
n°3961061
Gizzzmo
Posté le 03-11-2010 à 10:57:14  profilanswer

Bonjour,

Petite question concernant ce 5DII. J'ai actuellement un 7D et je compte passer au 5DII  prochainement. Il y a juste une chose qui me chiffonne, l'AF...

Le collimateur central semble très précis (rapide aussi ?). Est-ce que les autres collimateurs sont quand même utilisables ? Qu'en est-t'il vraiment ? On lit un peu de tout à ce sujet...

Je fais principalement du portrait (studio ou extérieur), des mariages également à l'occasion et pour le reste c'est assez varié (paysages, un peu de spectacle/concert, macro également...)

Voilà je cherche des avis objectifs sur l'AF du 5DII notamment pour l'utilisation en mariage.

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Gizzzmo le 03-11-2010 à 10:58:22

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°3961084
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 03-11-2010 à 11:24:43  profilanswer

Utilisation en mariage je sais pas, mais en tout cas je les utilises tous très régulièrement, au moins autant que le central.

J'ai jamais eu de pb particulier la dessus, alors effectivement de temps en temps, sur faible contraste, ça n'accroche pas aussi rapidement que souhaité mais bon, y'a rien de catastrophique non plus.
Ils auraient juste gagné à être plus vif et précis, mais je ne trouve pas ça rédhibitoire du tout

---------------
500px // Site Perso  
n°3961155
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 03-11-2010 à 12:13:21  profilanswer

taxidermiste a écrit :

Je confirme que les nouvelles batteries Phottix se chargent bien sur le chargeur et sont reconnues sur le 5D II, avec niveau de charge et état de l'accumulateur. La seule chose qu'il leur manque est le numéro de série pour stocker les données de l'accumulateur dans le boitier.

Idem pour la télécommande mentionnée plus haut, elle fonctionne bien.

Bref, à 22 Euros les 2 accus au lieu de >70 pour 1 seul chez Canon, et 31 Euros la télécommande au lieu de >140 chez Canon, je suis bien content ;)

un lien pour les batteries please !

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°3961232
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 03-11-2010 à 13:29:07  profilanswer

taxidermiste a écrit :

Bref, à 22 Euros les 2 accus au lieu de >70 pour 1 seul chez Canon, je suis bien content ;)

Exactement les mêmes constatations, je charge ma première là, reçue ce matin... :)

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°3961238
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 03-11-2010 à 13:33:58  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

Bonjour,

Petite question concernant ce 5DII. J'ai actuellement un 7D et je compte passer au 5DII  prochainement. Il y a juste une chose qui me chiffonne, l'AF...

Le collimateur central semble très précis (rapide aussi ?). Est-ce que les autres collimateurs sont quand même utilisables ? Qu'en est-t'il vraiment ? On lit un peu de tout à ce sujet...

Je fais principalement du portrait (studio ou extérieur), des mariages également à l'occasion et pour le reste c'est assez varié (paysages, un peu de spectacle/concert, macro également...)

Voilà je cherche des avis objectifs sur l'AF du 5DII notamment pour l'utilisation en mariage.

Merci !

Le central est très précis en one-shot (si il y a de la lumière) et est très bof en ai-servo.

les autres coli sont là pour faire joli; Pour moi, il sont inutilisables.

Edit : L'AF de ce boitier est une honte par rapport à sa gamme de prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Fdd_fr le 03-11-2010 à 13:34:43

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°3961241
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 03-11-2010 à 13:35:49  profilanswer

C'est le même que sur le 5d :D Donc il date un peu quand même :lol:

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°3961255
Gizzzmo
Posté le 03-11-2010 à 13:40:56  profilanswer

Oui, je sais que c'est le même que sur le 5D. Ce qui m'étonne en fait c'est que d'un côté on dit que son AF est "tout-pourrite" et de l'autre beaucoup de photographes pros l'utilisent... :o

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°3961425
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 03-11-2010 à 15:05:32  profilanswer

elpachato a écrit :

un lien pour les batteries please !

Voilà la boutique d'HK Supplies où je les ai prises:
http://stores.ebay.fr/HKSUPPLIES?_rdc=1

Gizzzmo a écrit :

Oui, je sais que c'est le même que sur le 5D. Ce qui m'étonne en fait c'est que d'un côté on dit que son AF est "tout-pourrite" et de l'autre beaucoup de photographes pros l'utilisent... :o

Il faut replacer les choses dans leur contexte:

• Stricto sensu, l'AF du 5D Mk II n'est pas exactement le même que celui du 5D: même nombre de collimateurs, même placement, mais il est piloté par le Digic IV au lieu du Digic II. Dixit Canon c'est mieux. Dixit moi je vois pas de différence, faudrait vérifier en discrimination sur les sujets sombres, et en suivi AF.
  • Ca fait plus de 3 ans que j'utilise cet AF: oui, en faible lumière, seul le central est exploitable. Le reste du temps, tu peux tout laisser activer, ils sont bons et précis. Si tu as des optiques très ouvertes, le vrai pb est qu'en recadrant on perd souvent le point.
  • Le vrai problème de l'AF des 5D et 5D Mk II n'est pas vraiment sa précision ou sa rapidité. C'est que vu le prix payé, Canon a été vraiment mesquin, surtout face au 7D (mais sorti après) et à la concurrence. Les AF Nikon ne sont pas plus rapide (voire l'inverse subjectivement), mais entre le D5000 (!!!!) et le D700, toute leur gamme propose plus de collimateurs, des collimateurs croisés, un pilotage avancé et flexible... Bref franchement Canon est à la ramasse, et ce n'est pas parce que le 7D relève la barre qu'ils sont repassés leaders sur ce point.

En un mot: l'AF du 5D II est bon, mais on aurait pu demander plus.

---------------
n°3961437
Gizzzmo
Posté le 03-11-2010 à 15:15:00  profilanswer

Merci de ta réponse qui me semble objective.

D'un autre côté, sur le 5DII, le système AF est connu et éprouvé et sur le 7D, il est récent et encore sujet à des dysfonctionnement "étranges" dont je fais les frais actuellement... Ce n'était peut-être pas un choix anodin de la part de Canon de ne pas le changer tout de suite :o

PS : Mon 7D est reparti hier au SAV Canon pour la 3ème fois en 1 mois 1/2 pour des problèmes d'AF qu'ils n'arrivent pas à régler...

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°3961500
cooltwan
Posté le 03-11-2010 à 16:04:35  profilanswer

Quoi comme souci :( ?

n°3961510
Gizzzmo
Posté le 03-11-2010 à 16:14:00  profilanswer

Difficile à expliquer mais pour donner un exemple : avec mon 24-70L, le focus est à peu près correct à 70mm (bien que pas très précis) et à 24mm je me retrouve avec un back focus de 50cm voir plus. Le problème est visible sur tous mes objos mais plus particulièrement sur le 24-70L et sur le 10-22.

PS : Au dernier retour, ils m'ont échangé le 24-70L et j'ai toujours le même comportement. Cela vient donc à priori du boitier.

Message cité 1 fois
Message édité par Gizzzmo le 03-11-2010 à 16:14:41

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°3961530
kykyu
Posté le 03-11-2010 à 16:28:42  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

Difficile à expliquer mais pour donner un exemple : avec mon 24-70L, le focus est à peu près correct à 70mm (bien que pas très précis) et à 24mm je me retrouve avec un back focus de 50cm voir plus. Le problème est visible sur tous mes objos mais plus particulièrement sur le 24-70L et sur le 10-22.

PS : Au dernier retour, ils m'ont échangé le 24-70L et j'ai toujours le même comportement. Cela vient donc à priori du boitier.

ah j'ai aussi le même souci mais le problème que c'est aléatoire, avec le 24-70L, je me retrouve avec une photo tres nette et une photo tout floue  :heink: (avec le même focale), l'AF qui merde? :x

Citation :

* Le vrai problème de l'AF des 5D et 5D Mk II n'est pas vraiment sa précision ou sa rapidité. C'est que vu le prix payé, Canon a été vraiment mesquin, surtout face au 7D (mais sorti après) et à la concurrence. Les AF Nikon ne sont pas plus rapide (voire l'inverse subjectivement), mais entre le D5000 (!!!!) et le D700, toute leur gamme propose plus de collimateurs, des collimateurs croisés, un pilotage avancé et flexible... Bref franchement Canon est à la ramasse, et ce n'est pas parce que le 7D relève la barre qu'ils sont repassés leaders sur ce point.

en tout cas je confirme que après avoir essayé le D700, l'AF je le trouve beaucoup plus lent que mon 7D mais au moins ca accroche...

n°3961537
Gizzzmo
Posté le 03-11-2010 à 16:33:14  profilanswer

kykyu a écrit :

ah j'ai aussi le même souci mais le problème que c'est aléatoire, avec le 24-70L, je me retrouve avec une photo tres nette et une photo tout floue  :heink: (avec le même focale), l'AF qui merde? :x

Citation :

* Le vrai problème de l'AF des 5D et 5D Mk II n'est pas vraiment sa précision ou sa rapidité. C'est que vu le prix payé, Canon a été vraiment mesquin, surtout face au 7D (mais sorti après) et à la concurrence. Les AF Nikon ne sont pas plus rapide (voire l'inverse subjectivement), mais entre le D5000 (!!!!) et le D700, toute leur gamme propose plus de collimateurs, des collimateurs croisés, un pilotage avancé et flexible... Bref franchement Canon est à la ramasse, et ce n'est pas parce que le 7D relève la barre qu'ils sont repassés leaders sur ce point.

en tout cas je confirme que après avoir essayé le D700, l'AF je le trouve beaucoup plus lent que mon 7D mais au moins ca accroche...

Ils recevront mon boitier demain et je vais les harceler pour qu'ils me fassent un échange...

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°3961619
kykyu
Posté le 03-11-2010 à 17:13:49  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

Ils recevront mon boitier demain et je vais les harceler pour qu'ils me fassent un échange...

croise les doigts pour toi ;)

ton 24-70 L est sous garantie française ?

n°3961627
Gizzzmo
Posté le 03-11-2010 à 17:15:22  profilanswer

Oui mais cette fois, je n'ai renvoyé que le boitier... Parce que envoyer pour 2500€ de matériel photo par UPS ça coûte cher...

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°3961633
kykyu
Posté le 03-11-2010 à 17:17:40  profilanswer

ah ok   [:tinostar]  

pourquoi ne pas déposer directement dans un magasin Canon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ?Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit?
[Topic conseil] Aide achat apn étancheachat Eos 400 ou eos 450 D
Faire de la macro avec le 50mm f1.8 IICanon 28-105 et Canon 28-135
transfert de fichier sur un Canon D400Cherche chargeur pour EOS 20D
[topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)