| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent :
As far as I know, mais je peux me planter. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-10-2010 à 12:52:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 12:49:42 ![]() ![]() |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 12-10-2010 à 13:54:21 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
taxidermiste L'ami des bêtes | 1/ Je vérifierai ce soir si ça s'applique également dans Photoshop CS5 / LightRoom 3, ou bien si c'est juste Aperture qui détecte le réglage D+ et l'applique à sa sauce. Dans tous les cas la fonction D+ est codée dans le RAW, mais certains pensaient que seul DPP l'interprétait, ce qui n'est visiblement pas le cas. 2/ Le pb dans le fond c'est que d'un côté, les sites de tests font croire qu'avec le D+ on gagne en dynamique, donc on se dit autant l'appliquer. En fait c'est vrai sur les JPeg, mais si ça flingue les RAW autant s'en passer, d'autant qu'on garde la même lattitude de récupération en RAW, avec ou sans D+ (le D+ ne "fabrique pas de la dynamique", il ajuste le gamma / les courbes pour la faire ressortir). 3/ Du coup, comme tu dis elpachato: 4/ Ce qui m'étonne dans l'histoire, c'est surtout l'impact assez fort dans les ombres. Perso j'ai pris le 5D II pour avoir la meilleure qualité d'image possible, donc ça écarte ce réglage sauf nécessité express. Message cité 3 fois Message édité par taxidermiste le 12-10-2010 à 14:17:22 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
forsale |
|
Message édité par elpachato le 12-10-2010 à 15:49:55 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 12-10-2010 à 16:18:36 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan | Faut demander à apple |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 23:37:05 ![]() ![]() |
forsale |
|
Message édité par double clic le 13-10-2010 à 00:46:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue | En regardant la plage de domaine normal, où les pixels qui auraient été écrêtés ?
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 13-10-2010 à 12:19:28 |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
rikyu |
|
zeaurelien |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cooltwan | Rail en L markins commandé ! |
forsale |
cooltwan | oui |
forsale | c du bon markins |
cooltwan |
|
bjone Insert booze to continue |
|
forsale | http://www.chassimages.com/forum/i [...] ic=90574.0
|
forsale |
|
cooltwan |
JeanY ça le fait grave... |
Oms7 Soupeur Administrator |
cooltwan |
cooltwan |
forsale | c quand même plus sympa que des fleurs. |
cooltwan |
forsale | on sera pas aussi sympa sur celle ci |
JeanY ça le fait grave... | dommage que la pose ne fasse pas naturelle edit : juste les lèvres desserrées auraient sauvé la mise Message édité par JeanY le 14-10-2010 à 22:22:29 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
taxidermiste L'ami des bêtes | Perso j'aime bcp la seconde. Belle série --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | J'ai reçu le mon grip chinois et les 2 batteries compatibles.
Message édité par Fdd_fr le 15-10-2010 à 15:23:27 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Jolies tes 2 tofs cooltwan --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |