| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
pscl57 | Reprise du message précédent :
Message édité par pscl57 le 03-10-2010 à 05:43:34 --------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 05:42:57 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 03-10-2010 à 14:01:46 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
zeaurelien |
|
zeaurelien |
Oms7 Soupeur Administrator | et go topic nikon |
panda_man This time is different |
zeaurelien |
|
zeaurelien |
Message édité par zeaurelien le 05-10-2010 à 09:30:52 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je viens de commander un grip chinois avec 2 batteries "fully decoded" à HK; Je vous dis quoi dès que je les reçois.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 16:48:15 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Ta review là dessus m'intéresse carrément --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
pscl57 |
franckfranck | Tout d'abord, désolé de couper le fil de la discussion sur les naissances...
Message cité 1 fois Message édité par franckfranck le 06-10-2010 à 01:13:22 --------------- FlickR |
kabouik | Monter des FD sur le système EF ne serait pas du tout antinomique et nombreux sont ceux qui y ont déjà songé, tant certains FD étaient bons. Le problème, c'est que contrairement au M42 (ou à l'Olympus OM, ou encore plein d'autres), le tirage des FD n'est pas compatible avec la mise au point à l'infini sur un EOS, à moins d'utiliser un adaptateur muni d'une lentille et, ainsi, perdre tout l'intérêt de ces optiques FD.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-10-2010 à 01:21:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
franckfranck |
--------------- FlickR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
elpachato mangez des pommes ! | D+ correspond plus ou moins au paramètre lumière d'appoint de lightroom, l'option fonctionne aussi en raw, l'ennui est que l'on ne contrôle pas son impact sur le bruit, perso je l'ai désactivé
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Sogoooood |
anda84 | c'est coupé en haut( moi j aurai enlevé les plumes) et pas assez d'espace en bas , puis pose pas suggestive voila pour ce qui me chagrine le plus |
Gizzzmo | Quel est le meilleur endroit actuellement pour acheter un 5D Mark II ? Je l'ai vu à 1750 sur Cameranu... Merci d'avance ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Petite question : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
katzuya Du Sang!!!! | Rien ne vaut le mode manuel pour les situations un peu difficiles... --------------- 500px // Site Perso |
ezzz 23 | Mode Av + PO + Iso max (max du tolérable), c'est bien aussi. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
forsale |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan |
|
double clic Why so serious? | la courbe pour remonter les ombres est appliquée directement dans le RAW ? ça me paraît louche --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | et la différence que tu observes, elle ne correspondrait pas exactement à une sous-ex de 1 IL par hasard ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
taxidermiste L'ami des bêtes | Non je te poste l'image dans 1 min: Test 1: RAW brut ouvert sous Aperture 3.0.3 (qui a by the way la meilleure gestion du bruit du marché, j'ai pas dit la meilleure qualité d'image dans tous les cas): A gauche, version avec priorités hautes lumières D+, à droite même scène sans. C'est un zoom 100% sur une une zone d'ombre (pièce non éclairée derrière mon salon). Aucune correction, j'ai fait une capture d'écran JPeg haute qualité. On voit clairement les différences! Edit: image à télécharger direct, dans le navigateur il y a un risque de redimensionnement: Test 2: Sur la photo de droite, j'utilise la correction des tons foncés pour ramener les ombres à une luminosité sensiblement identique à la fonction D+: là encore le résultat reste meilleur que le RAW D+ non retouché (à gauche). Idem, lien direct: Message édité par taxidermiste le 12-10-2010 à 00:41:25 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik |
As far as I know, mais je peux me planter. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-10-2010 à 12:52:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |