| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 17:17:35 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
kabouik |
Dans ce cas tu as également le Tokina 116 qui passe sur FF à partir de 14-15 sans vignettage je crois, il a l'avantage d'ouvrir à F/2.8 et de piquer très fort aussi (moins que le Samyang quand même, mais plus que la moyenne). Je ne connais pas le Tamron 11-18, peut-être un bon plan.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
jeunejedi |
|
jeunejedi | Vous avez des plans pour des batteries non officielle qui utilisent le chargeur canon? |
kabouik | J'ai commandé trois batteries ici le 30 août. Ça m'a été livré ce matin. Je n'ai pas encore pu les tester, mais je peux déjà confirmer que le chargeur Canon les charge bien et que les informations sont bien affichées sur le boîtier. Niveau fabrication plastique, ça a l'air d'être très bon. Niveau cellules, c'est estampillé "Premium" ou "Haute qualité", et visiblement ça a passé des tests iso-jesaispasquoi. Message édité par kabouik le 04-09-2010 à 15:28:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
jeunejedi | Ça va être limite niveau délai, je pense que vais en prendre une ou deux ici:
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 16:18:24 ![]() ![]() |
le_6tron |
jeunejedi | C'est ce que j'ai en 4go |
le_6tron |
kabouik |
double clic Why so serious? | c'est expédié par Amazon, donc ça a peut-être des chances d'arriver quand même à temps --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik | J'ai commandé chez une boutique Amazon un objectif expédié de la même manière, plus d'une semaine avant les batteries, et je l'ai reçu aujourd'hui, tout comme les batteries. Certes, il a été bloqué à la douane, mais à bien regarder l'historique du colis, il n'a été bloqué que trois jours. Message édité par kabouik le 04-09-2010 à 17:00:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
jeunejedi | Je vais prendre la livraison éclair, elle a l'air dispo |
kabouik |
jeunejedi | Samedi prochain je part 4 semaines au Canada, Je vais voyager "léger", le 5DMKII, le 24-105, le 180 macro et zou |
AF001 |
|
jeunejedi |
|
skylight Made in France. | Clair, ça ne fait que 800 photos, ça se remplit vite ! |
jeunejedi | au fait qui a changé son verre de visée? |
kabouik | Moi, aujourd'hui-même. Je passe au Eg-S parce que je vais me retrouver avec 4 objectifs manuels dans mon équipement. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
jeunejedi |
kabouik | L'avantage que je constate avec l'Eg-S, c'est que la profondeur de champ est effectivement plus faible à la visée quand on ouvre grand. Avec le verre d'origine, à ouverture plus grande que F/4, ça ne change plus rien. C'est toujours pareil et ça peut se tester avec le testeur de profondeur de champ d'ailleurs. Il y a un post sur dpreview à ce sujet. Message édité par kabouik le 04-09-2010 à 20:01:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
AF001 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
ezzz 23 | 'tain, maintenant que tu l'as dit, je vois que ça --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fred_zhuzhu | bah en meme temps shooter à 23mm (sur du FF) pour un truc comme ça faut pas s'étonner d'avoir des perspectives pourris |
fred_zhuzhu |
|
delantera Hail Seitan. | le décor fait très hdr quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kabouik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |