| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 21:23:32 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le mieux c'est de faire un devis, peut être que c'est pas trop cher ... si t'en a pour 800€ tu pourras tenter des trucs --------------- Faudra que je teste un jour :o |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu dois pas être pressé alors --------------- Faudra que je teste un jour :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | EOS 5D Mark III doté du nouveau DIGIC 5 pour fin 2011 ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:15:18 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
kykyu | Un 5D avec plein de collimateurs et je passerai au full frame |
elpachato mangez des pommes ! | on pourra peut-être se faire des 1ds3 pour une bouchée de pain aussi Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 08-07-2010 à 17:30:51 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
gysmovoile Pur beurre :o | On est repartis pour 1an 1/2 de spéculations --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
kykyu | A oui pourquoi pas un 1Ds Mark III pour 1500€ |
elpachato mangez des pommes ! | 1500€ ça laisse rêveur Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 08-07-2010 à 17:37:01 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
double clic Why so serious? | le Ds III il monte à 3200 comme le 5D I non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si señor ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par can_ka_no_rey le 08-07-2010 à 23:32:32 --------------- My website --- My blog |
double clic Why so serious? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] _Mark_III/
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par can_ka_no_rey le 08-07-2010 à 23:37:29 --------------- My website --- My blog |
double clic Why so serious? | http://www.dxomark.com/index.php/e [...] nd3)/Canon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- My website --- My blog |
kykyu |
|
Sogoooood | Une petite en passant entre la pignolage de spé de boitiers à venir |
forsale | t'as utilisé combien de flashs ? |
Sogoooood |
forsale |
Message édité par forsale le 09-07-2010 à 18:38:32 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 09-07-2010 à 19:27:39 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |