| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent :
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 12:28:24 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
ezzz 23 | Et au final, ceux qui crient au HS sont encore plus HS que les quelques premiers posts du départ.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
katzuya Du Sang!!!! | On parle ici du rendu de ces objos sur le 5DII, moi je m'en fous de savoir ce que ça donne sur le nouveau 500D tout neuf de Tonton Jean-Louis, donc je ne vois pas non plus où est le pb...
--------------- 500px // Site Perso |
gysmovoile Pur beurre :o | Personne ne vends le sien ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
katzuya Du Sang!!!! |
ezzz 23 |
skylight Made in France. | Ça me parle pas |
gysmovoile Pur beurre :o | Tu pourrais m'envoyer en MP un ptit crop 100% du fichier brut (sans retouche ni denoise ...) ? dans une zone exposée normalement ?
Edit: Merci Message édité par gysmovoile le 30-06-2010 à 14:24:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:15:11 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
katzuya Du Sang!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par katzuya le 30-06-2010 à 14:43:39 --------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!! | C'est probable ^^ en tout cas j'ai eu le temps de faire un tour dans la brocante environnante, me poser en terrasse et repasser par là, il y était encore, d'où la deuxième photo pour l'avoir sous tous les angles --------------- 500px // Site Perso |
skylight Made in France. | Sympa |
_darkalt3_ Proctopathe | Salut,
--------------- Töp of the plöp |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
_darkalt3_ Proctopathe | Sur les sites que j'ai visité, le prix était barré, comme si c'était temporaire, alors je me pose la question, voilà tout.
--------------- Töp of the plöp |
Snev | Il sera remplacé par le 5D Mark .... III |
_darkalt3_ Proctopathe | Ok merci --------------- Töp of the plöp |
katzuya Du Sang!!!! | En fin de vie, j'ai encore vu aucune annonce du 5DIII, si t'as un lien je suis preneur --------------- 500px // Site Perso |
Message édité par McPherson le 05-07-2010 à 11:24:16 --------------- Ma Galerie |
--------------- Ma Galerie |
katzuya Du Sang!!!! | En même temps on le trouve à moins de 2000€ depuis plusieurs mois déjà, en France ou ailleurs... --------------- 500px // Site Perso |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bonne remarque --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kykyu | Je crois que tout le monde aurait des 1DS mark IV avec des bigma/Tokina/tamron Message édité par kykyu le 06-07-2010 à 00:16:24 |
Snev |
Message édité par Snev le 06-07-2010 à 00:16:26 |
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |