| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
franckfranck | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 17:38:08 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
franckfranck | Sinon pour le budget l'un ou l'autre est possible. Sauf que je trouve le 5D II un peu cher à mon goût... --------------- FlickR |
franckfranck |
--------------- FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | tu es sur paris ?
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 16-06-2010 à 17:53:51 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
dafunky | Sur le reportage de sujets "calmes" le 5D2 est un régal. Perso après une journée de shooting intensive le grand viseur me fatigue bcp moins Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 16-06-2010 à 17:55:22 |
franckfranck |
--------------- FlickR |
franckfranck |
--------------- FlickR |
dafunky |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 18:08:45 ![]() ![]() |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
100DKonnait |
--------------- Site |
franckfranck |
--------------- FlickR |
100DKonnait |
Message cité 1 fois Message édité par 100DKonnait le 16-06-2010 à 23:51:14 --------------- Site |
franckfranck |
--------------- FlickR |
gysmovoile Pur beurre :o | Si quelqu'un vends le sien d'occas en bon état et si possible avec une garantie --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sebcafe attention, reflex ! | Bonjour à tous, j'ai récemment créé un achat groupé autour du canon 5D MARK II. En effet , le principe est d'être le plus grand nombre à vouloir acheter l'appareil. Plus on sera ,plus on pourra baisser les prix à une boutique choisie. Pour l'instant nous sommes déjà 12. J'ai déjà démarché des boutiques acceptant de négocier sur Paris. Voilà rien d'extraordinaire mais ça peut donner l'opportunité à quelques uns de faire des économies sur ce beau produit. Voilà Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 17-06-2010 à 13:26:41 |
cooltwan |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sebcafe attention, reflex ! | Je pense que vous devriez arrêter de paniquer pour ce genre de chose. Message cité 1 fois Message édité par sebcafe le 17-06-2010 à 13:50:57 |
ezzz 23 | Si tu étais un habitué, tu saurais que sur Hfr les gens sont méfiants face à un mec qui parle de vente pour son premier post. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
sebcafe attention, reflex ! |
|
sebcafe attention, reflex ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bon, ce n'est pas le sujet de ce topic, en t'inscrivant sur HFR, tu en as accepté les règles, tu les respectes, c'est tout.
sebcafe attention, reflex ! | Très bien. Les règles ont été respectées. Je n'ai pas lancé un achat groupé , je recherche des personnes intéressées. Et si je relis des posts, on s'aperçoit qu'il y a pas mal de pub aussi.
Message cité 1 fois Message édité par sebcafe le 17-06-2010 à 14:38:03 |
katzuya Du Sang!!!! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Plus d'infos sur le tournage de l'épisode de House :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
franckfranck |
--------------- FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 17-06-2010 à 21:21:00 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
franckfranck |
--------------- FlickR |
skf670 |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
katzuya Du Sang!!!! | Ca se tient... Merci! Message édité par katzuya le 20-06-2010 à 01:02:23 --------------- 500px // Site Perso |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Cver1 ...alors avance. | Il y a une recherche de symétrie. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 20-06-2010 à 13:01:27 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |