Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 5D mark II

n°3779215
franckfran​ck
Posté le 16-06-2010 à 17:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

elpachato a écrit :

voilà un un petit test de comparaison mp-e à 5x 5DII vs 7D http://www.flickr.com/photos/elpachato/4705935644/  
ça peut t'aider à te faire une idée

perso je dirais que l'avantage du FF c'est que les objos sont fait pour lui, et non pour de l'aps-c, le choix est donc bien plus libre et plus facile. A cadrage équivalent tu ne trouvera rien au niveau du fisheye 15mm, 50L et 85L par exemple sur de l'aps-c, sans compter que niveau bokeh et pdc courte tu perd l'equivalent d'un diaph, donc même ce qui peut sembler équivalent comme le 17-55 2,8 sur 7D par exemple, et bien il n'offre pas du tout le rendu d'un f/2,8 sur FF, mais celui d'un f/4. Donc si tout cela revêt une quelconque importance pour toi c'est 5DII direct. Pour ce qui est de gagner en longues focales, je dirais que la qualité d'image du 5DII est tellement superieure au 7D, un crop à 100% vaut bien celui du 7D à 50%, après si pour toi les pixels comptent plus c'est à voir...

Bien mais alors là, il me semble qu'il faut mieux mettre 21MP sur un FF que 18 sur le capteur du 7D.

---------------
FlickR
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 17:38:08  profilanswer

n°3779216
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 16-06-2010 à 17:39:10  profilanswer

franckfranck a écrit :

Bien merci.

J'ai un 50 1.4 et un 135 2.0 chez Canon.. Les autres objectifs 18/50 2.8 EX et 10/20 EX sont à revendre si je passe au FF.
Moi je veux bien monter un peu plus facilement en iso, car sur le 30D c'est vite limiter quand même.
Je ne vais pas plus loin que 135 du coup et ça me va bien. Je fais surtout des trucs genre paysages et photos "reportage" sur événement.

La montée en iso est très largement superieure sur le 5DII face au 7D, les 3200 du 7D sont plus proches du 6400 du 5DII

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°3779219
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 16-06-2010 à 17:42:24  profilanswer

franckfranck a écrit :

Bien mais alors là, il me semble qu'il faut mieux mettre 21MP sur un FF que 18 sur le capteur du 7D.

j'ai pas compris ce que tu veux dire, le cadrage du 7D est un crop 1,6 du 5DII donc à distance et focale équivalente les 18Mpix du 7D correspondent à 8,2Mpix sur le 5DII

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°3779222
franckfran​ck
Posté le 16-06-2010 à 17:45:07  profilanswer

Sinon pour le budget l'un ou l'autre est possible. Sauf que je trouve le 5D II un peu cher à mon goût...

---------------
FlickR
n°3779233
franckfran​ck
Posté le 16-06-2010 à 17:50:30  profilanswer

elpachato a écrit :

j'ai pas compris ce que tu veux dire, le cadrage du 7D est un crop 1,6 du 5DII donc à distance et focale équivalente les 18Mpix du 7D correspondent à 8,2Mpix sur le 5DII

Je voulais dire que pour la gestion du bruit il faut mieux avoir 21MP sur un FF que 18 sur un petit capteur. D'ailleurs apparemment la comparaison du bruit à 3200 sur 7D et 6400 sur 5D semble confirmer tout ça.
A moins que cela vienne d'un autre paramètre...
En tout cas je ne cours pas après les MP.

---------------
FlickR
n°3779236
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 16-06-2010 à 17:53:07  profilanswer

tu es sur paris ?
si tu veux tu peux passer essayer mon 5DII, comme ça je pourrais voir ce que vaut le 30D et le 135 f/2 au passage. tu pourra prendre des photos avec ta carte memoire et les examiner chez toi ;)
voilà le lien d'un topic d'essais mutuels que j'ai ouvert sur pps http://www.planete-powershot.net/f [...] s-open-bar ;)

Message cité 1 fois
Message édité par elpachato le 16-06-2010 à 17:53:51

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°3779237
dafunky
Posté le 16-06-2010 à 17:54:22  profilanswer

Sur le reportage de sujets "calmes" le 5D2 est un régal. Perso après une journée de shooting intensive le grand viseur me fatigue bcp moins

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 16-06-2010 à 17:55:22
n°3779241
franckfran​ck
Posté le 16-06-2010 à 18:00:01  profilanswer

elpachato a écrit :

tu es sur paris ?
si tu veux tu peux passer essayer mon 5DII, comme ça je pourrais voir ce que vaut le 30D et le 135 f/2 au passage. tu pourra prendre des photos avec ta carte memoire et les examiner chez toi ;)
voilà le lien d'un topic d'essais mutuels que j'ai ouvert sur pps http://www.planete-powershot.net/f [...] s-open-bar ;)

Merci ta proposition fait bien plaisir. Mais je suis sur Lille.
Le 135 2.0 c'est le pied tout simplement !

Je vais aller visiter la page communautaire.

---------------
FlickR
n°3779243
franckfran​ck
Posté le 16-06-2010 à 18:01:40  profilanswer

dafunky a écrit :

Sur le reportage de sujets "calmes" le 5D2 est un régal. Perso après une journée de shooting intensive le grand viseur me fatigue bcp moins

Ca m'étonne pas !  
D'ailleurs pourquoi les constructeurs ne font plus de vrais viseur comme sur les anciens Canon de la série AE par exemple. A l'époque des monture FD, les viseurs étaient clairs et grands !!!
Mais pourquoi ?!

---------------
FlickR
n°3779252
dafunky
Posté le 16-06-2010 à 18:08:45  profilanswer

ça coûte plus cher à fabriquer

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 18:08:45  profilanswer

n°3779394
Hope
Posté le 16-06-2010 à 19:52:23  profilanswer

katzuya a écrit :

http://farm5.static.flickr.com/403 [...] 9269ff.jpg

une ptite contribution photographique au topic pour ouvrir le flow des critiques :)

Chouette, j'aime bien.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°3779566
100DKonnai​t
Posté le 16-06-2010 à 21:50:27  profilanswer

dafunky a écrit :

ça coûte plus cher à fabriquer

c'est surtout lié à la taille du capteur.
A mon sens , entre 7D et 5D c'est surtout l'importance qu'on attache au viseur par rapport au reste qui est déterminante.

---------------
Site
n°3779688
franckfran​ck
Posté le 16-06-2010 à 23:17:39  profilanswer

100DKonnait a écrit :

c'est surtout lié à la taille du capteur.
A mon sens , entre 7D et 5D c'est surtout l'importance qu'on attache au viseur par rapport au reste qui est déterminante.

S'il n'y a que ça ça fait cher le viseur, non ?

---------------
FlickR
n°3779709
100DKonnai​t
Posté le 16-06-2010 à 23:49:43  profilanswer

franckfranck a écrit :

S'il n'y a que ça ça fait cher le viseur, non ?

C'est le prix à payer sur un apn pour avoir un viseur de bonne taille, ou alors avec un 5D mk1 d'occasion.
Et vu l'importance du viseur en photo, beaucoup sont prêts à payer.
Essaie les 2 pour te rendre compte de la différence, tu verras bien si c'est déterminant ou pas à ton goût.
Pour les autres différences, grosso modo 7D plus rapide/équipé, et 5D meilleure gestion du bruit + avantages du FF : là c'est à chacun de se situer.

Message cité 1 fois
Message édité par 100DKonnait le 16-06-2010 à 23:51:14

---------------
Site
n°3779730
franckfran​ck
Posté le 17-06-2010 à 00:11:26  profilanswer

100DKonnait a écrit :

C'est le prix à payer sur un apn pour avoir un viseur de bonne taille, ou alors avec un 5D mk1 d'occasion.
Et vu l'importance du viseur en photo, beaucoup sont prêts à payer.
Essaie les 2 pour te rendre compte de la différence, tu verras bien si c'est déterminant ou pas à ton goût.
Pour les autres différences, grosso modo 7D plus rapide/équipé, et 5D meilleure gestion du bruit + avantages du FF : là c'est à chacun de se situer.

Je connais les viseurs de la génération "FD" c'est très bon !
Ceci dit y'a de l'abus. Je réclame l'ouverture de négociations avec Canon pour le retour à des viseurs larges, clairs et 100% sur toutes les gammes EOS. Sinon on achète du Nikon.

Je me positionnerais plutôt vers la meilleure gestion du bruit possible.
D'ailleurs la mire de http://photozone.de/dslr_reviews/4 [...] 7d?start=3 fait un peu peur.
Qui aurait un lien de comparaison sur la gestion du bruit 5D/7D ?

---------------
FlickR
n°3779905
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 17-06-2010 à 09:15:49  profilanswer

Si quelqu'un vends le sien d'occas en bon état et si possible avec une garantie :) je suis preneur !

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°3780001
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 17-06-2010 à 11:00:44  profilanswer

franckfranck a écrit :

Je connais les viseurs de la génération "FD" c'est très bon !
Ceci dit y'a de l'abus. Je réclame l'ouverture de négociations avec Canon pour le retour à des viseurs larges, clairs et 100% sur toutes les gammes EOS. Sinon on achète du Nikon.

Je me positionnerais plutôt vers la meilleure gestion du bruit possible.
D'ailleurs la mire de http://photozone.de/dslr_reviews/4 [...] 7d?start=3 fait un peu peur.
Qui aurait un lien de comparaison sur la gestion du bruit 5D/7D ?

http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx
en descendant dans la page il y'a le comparatif du bruit

perso j'étais content d'avoir un plus grand viseur, et c'est bien agréable à l'utilisation, mais ce n'est pas ça qui a motivé mon choix ;)

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°3780083
sebcafe
attention, reflex !
Posté le 17-06-2010 à 13:06:00  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai récemment créé un achat groupé autour du canon 5D MARK II. En effet , le principe est d'être le plus grand nombre à vouloir acheter l'appareil. Plus on sera ,plus on pourra baisser les prix à une boutique choisie. Pour l'instant nous sommes déjà 12. J'ai déjà démarché des boutiques acceptant de négocier sur Paris.
Tout le monde y gagne, la boutique se fait un beau chiffre d'affaire et nous, on économise !

Voilà rien d'extraordinaire mais ça peut donner l'opportunité à quelques uns de faire des économies sur ce beau produit.

Voilà

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 17-06-2010 à 13:26:41
n°3780102
cooltwan
Posté le 17-06-2010 à 13:25:21  profilanswer

@sebcafé : je peux te recommander une boutique si tu veux

n°3780106
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-06-2010 à 13:26:24  profilanswer

sebcafe a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai récemment créé un achat groupé autour du canon 5D MARK II. En effet , le principe est d'être le plus grand nombre à vouloir acheter l'appareil. Plus on sera ,plus on pourra baisser les prix à une boutique choisie. Pour l'instant nous sommes déjà 12. J'ai déjà démarché des boutiques acceptant de négocier sur Paris.
Tout le monde y gagne, la boutique se fait un beau chiffre d'affaire et nous, on économise !

Voilà rien d'extraordinaire mais ça peut donner l'opportunité à quelques uns de faire des économies sur ce beau produit.

Voilà

Si tu veux parler de commande groupée, c'est dans la cat Achat / Vente en lisant les règles avant de poster.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3780115
Poogz
Posté le 17-06-2010 à 13:33:25  profilanswer

cooltwan a écrit :

@sebcafé : je peux te recommander une boutique si tu veux

Les règles pour les commandes groupées ne sont pas la pour rien, elle sont faites pour encadrer les choses et éviter les arnaques, faire confiance à un mec qui s'inscrit juste pour ça et a un seul post, c'est pas vraiment safe. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3780126
sebcafe
attention, reflex !
Posté le 17-06-2010 à 13:49:23  profilanswer

Je pense que vous devriez arrêter de paniquer pour ce genre de chose.  
Je trouve vos règles de commandes groupées vraiment abusées ! ( carte d'identité + facture edf .. ) De quel droit demandez-vous des papiers officiels ? Quelle est votre politique de confidentialité  ? D'ailleurs je trouve votre méthode est plus douteuse que la mienne.
Je n'ai pas l'impression que vous sachiez ce qu'est un achat groupé et qu'il n'y aucun risque puisque je ne vends pas le produit ! Mon rôle est uniquement de regrouper des personnes autour d'un produit que nous désirons tous, à Paris et île de France. Lors de l'achat final, tout le monde est présent dans la boutique et paye à sa manière. Evidemment je ne touche rien. Prenez ça comme un bon plan qui nous permet à tous d'économiser.

De plus je fréquente ce forum depuis des années, j'ai changé mon pseudo, c'est tout.

Donc s'il vous plaît, avant de me jeter la pierre, essayez de faire un effort. Posez-moi toutes les questions que vous voulez car je n'ai rien à cacher. Bizarrement y a que sur votre forum qu'il y a ce genre de problème.

Cordialement

Ps: pour cooltwan je serai ravi qu'il me donne un bon plan.

Message cité 1 fois
Message édité par sebcafe le 17-06-2010 à 13:50:57
n°3780146
ezzz
23
Posté le 17-06-2010 à 14:10:19  profilanswer

Si tu étais un habitué, tu saurais que sur Hfr les gens sont méfiants face à un mec qui parle de vente pour son premier post.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°3780149
dafunky
Posté le 17-06-2010 à 14:14:30  profilanswer

Alors laisse moi réfléchir....  

12x 1700 = 20 400€

Non, tu as raison, je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait prendre des précautions au sujet d'un membre inscrit depuis quelques heures, le net est tellement sûr de nos jours :D

n°3780151
sebcafe
attention, reflex !
Posté le 17-06-2010 à 14:15:24  profilanswer

J'ai du mal à lire dans les pensées des gens ...
Je comprends que les gens soient méfiants, encore faut il savoir de quoi peut-on être méfiant dans un achat groupé ?
Il n'y a pas de transaction financière, ni de pièce d'identité demandée, aucune obligation, on peut rejoindre le groupe et le quitter quand on veut et en plus on est tous présent lors de l'achat ... alors je ne vois pas le problème, expliquez-moi.

Mes forums étaient plus informatique, infographie et html/css et je n'ai pas vu de personnes méfiantes ...

n°3780158
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 17-06-2010 à 14:21:04  profilanswer

sebcafe a écrit :

De plus je fréquente ce forum depuis des années, j'ai changé mon pseudo, c'est tout.

pourquoi avoir changé de pseudo ?  :heink:

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°3780166
sebcafe
attention, reflex !
Posté le 17-06-2010 à 14:28:36  profilanswer

dafunky a écrit :

Alors laisse moi réfléchir....  

12x 1700 = 20 400€

Non, tu as raison, je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait prendre des précautions au sujet d'un membre inscrit depuis quelques heures, le net est tellement sûr de nos jours :D

Donc c'est bien ce que je dis , vous ne savez pas ce qu'est un achat groupé et comment ça se passe.
Vous croyez que les 20400€ je vais les mettre dans ma poche ? Lol

J'ai failli me faire arnaquer pour cet appareil d'occaz par un vendeur sur le net qui voulait un mandat la post. Là il y avait un sérieux risque d'arnaque Alors oui je suis méfiant moi aussi.

Comment se passe un achat groupé ? :
Sur un site d'achat groupé, j'ai créé un groupe pour réunir des personnes autour de ce produit.
Je suis allé dans une dizaine de boutiques à Paris pour savoir si elles étaient prêtes à négocier. Plus de la moitié ont accepté ( le cirque - la fnac - objectif photo ... ) Plus on est nombreux, plus on peut baisser le prix. Normal on a plus de poids à plusieurs car plus de chiffre d'affaire pour une boutique.
Et ceux sont ces boutiques à qui ont donnera notre argent ! Si vous êtes autant méfiant, aller faire un tour chez eux et demander leur.
Ensuite, une fois le recensement du groupe fait, nous allons, tous ensemble, dans une boutique choisie par tous. Après la négociation nous prenons la décision d'acheter ou de refuser l'offre.
Mais ce n'est pas moi qui a créé ce concept. Les achats groupés existent depuis longtemps et pour plein d'autres produits !

J'aimerai vous donner le lien du site mais vous savez que ça sera considérer comme de la pub.

n°3780167
sebcafe
attention, reflex !
Posté le 17-06-2010 à 14:29:57  profilanswer

JeanY a écrit :

pourquoi avoir changé de pseudo ?  :heink:

Pour homogénéiser mes comptes sur les forums.

n°3780169
Poogz
Posté le 17-06-2010 à 14:32:26  profilanswer

Bon, ce n'est pas le sujet de ce topic, en t'inscrivant sur HFR, tu en as accepté les règles, tu les respectes, c'est tout.

Maintenant on en revient au 5D II.

---------------
n°3780174
sebcafe
attention, reflex !
Posté le 17-06-2010 à 14:37:36  profilanswer

Très bien. Les règles ont été respectées. Je n'ai pas lancé un achat groupé , je recherche des personnes intéressées. Et si je relis des posts, on s'aperçoit qu'il y a pas mal de pub aussi.

A voir l'accueil désagréable, je vais proposer ailleurs. Dommage. Je pensais avoir affaire à des personnes plus ouvertes d'esprit et qui seraient sympathiques à l'annonce d'un bon plan.

Message cité 1 fois
Message édité par sebcafe le 17-06-2010 à 14:38:03
n°3780244
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 17-06-2010 à 15:47:52  profilanswer

sebcafe a écrit :

des personnes sympathiques.

Ouais, sur HFR...  :lol:  :o  

---------------
500px // Site Perso  
n°3780309
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-06-2010 à 17:02:53  profilanswer

Plus d'infos sur le tournage de l'épisode de House :
http://digital-photography-school. [...] s-5d-mk-ii

La liste des objos :

Citation :

* 50mm F1.0L
* 85mm F1.2L
* 100mm IS Macro F2.8L
* 24-70mm F2.8L
* 70-200mm IS F2.8L

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°3780356
franckfran​ck
Posté le 17-06-2010 à 17:38:01  profilanswer

elpachato a écrit :

http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx
en descendant dans la page il y'a le comparatif du bruit

perso j'étais content d'avoir un plus grand viseur, et c'est bien agréable à l'utilisation, mais ce n'est pas ça qui a motivé mon choix ;)

Merci pour le lien ! c'est tip top.

Alors qu'est-ce qui a motivé ton choix pour le 5D ?

---------------
FlickR
n°3780617
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 17-06-2010 à 20:45:59  profilanswer

franckfranck a écrit :

Merci pour le lien ! c'est tip top.

Alors qu'est-ce qui a motivé ton choix pour le 5D ?

the digital picture c'est vaiment super pour se faire une idée sur les objos, j'ai retrouvé beaucoup de ses impressions une fois le matos en main, evidemment les choix dépendent ensuite des gouts de chacun

difficile de mettre un ordre, je pense que ça à commencé par le fait d'avoir un fisheye et un grand angle de bien meilleure qualité, et puis je n'aimais pas le cadrage de mes objectifs sur aps-c, je trouvais tout trop long et pas assez lumineux, le choix des objectifs est vraiment bien plus simple sur FF, ensuite en regardant les images prises avec l'appareil j'ai vite entrevu la qualité d'image exceptionelle, la dynamique et le potentiel de bokeh max ainsi que la douceur des degradés net/flou. Evidemment le bruit est rentré en ligne de compte en faveur du 5DII.

Je pense que le 7D aurait été pour moi le choix du pauvre, j'ai donc revendu tout ce que je pouvais et voilà, là je suis en train de revivre un peu la même histoire avec les optiques, enfin surtout au niveau du 50mm, après avoir fait le tour j'ai compris que seul le L me conviendrait, j'ai fait avec quasiment tout le mariage à la mairie d'un pote hier et les seuls déchets sont de ma faute et bien sur la qualité au top, avec le 1,4 ou le 1,8 ou le sigma j'aurais eu trop de poubelle et surement les meilleurs moments inclus, sans compter la qualité (ac, contraste, culeurs, piqué) un bon cran en dessous.

je pense que le seul réel interêt du 7D face au 5DII est surement la rafale et son af, mais encore c'est pour quelqu'un qui en a besoin, perso je n'utilise quasiment jamais autre chose que le colli central et pareil pour la rafale :lol:, mais si le budget n'est pas un frein alors autant aller voir du côté 1D IV ou 1Ds III pour avoir un bon compromis, bien qu'il faille garder en tête que le 5DII reste le top en qualité d'image chez canon.

Message cité 1 fois
Message édité par elpachato le 17-06-2010 à 21:21:00

---------------
VDS-FEED-Galerie-FlickR
n°3781792
franckfran​ck
Posté le 18-06-2010 à 19:10:49  profilanswer

elpachato a écrit :

the digital picture c'est vaiment super pour se faire une idée sur les objos, j'ai retrouvé beaucoup de ses impressions une fois le matos en main, evidemment les choix dépendent ensuite des gouts de chacun

difficile de mettre un ordre, je pense que ça à commencé par le fait d'avoir un fisheye et un grand angle de bien meilleure qualité, et puis je n'aimais pas le cadrage de mes objectifs sur aps-c, je trouvais tout trop long et pas assez lumineux, le choix des objectifs est vraiment bien plus simple sur FF, ensuite en regardant les images prises avec l'appareil j'ai vite entrevu la qualité d'image exceptionelle, la dynamique et le potentiel de bokeh max ainsi que la douceur des degradés net/flou. Evidemment le bruit est rentré en ligne de compte en faveur du 5DII.

Je pense que le 7D aurait été pour moi le choix du pauvre, j'ai donc revendu tout ce que je pouvais et voilà, là je suis en train de revivre un peu la même histoire avec les optiques, enfin surtout au niveau du 50mm, après avoir fait le tour j'ai compris que seul le L me conviendrait, j'ai fait avec quasiment tout le mariage à la mairie d'un pote hier et les seuls déchets sont de ma faute et bien sur la qualité au top, avec le 1,4 ou le 1,8 ou le sigma j'aurais eu trop de poubelle et surement les meilleurs moments inclus, sans compter la qualité (ac, contraste, culeurs, piqué) un bon cran en dessous.

je pense que le seul réel interêt du 7D face au 5DII est surement la rafale et son af, mais encore c'est pour quelqu'un qui en a besoin, perso je n'utilise quasiment jamais autre chose que le colli central et pareil pour la rafale :lol:, mais si le budget n'est pas un frein alors autant aller voir du côté 1D IV ou 1Ds III pour avoir un bon compromis, bien qu'il faille garder en tête que le 5DII reste le top en qualité d'image chez canon.

Ok merci. C'est bien vrai que la rafale et moi... Bref c'est pas ce qui m'intéresse le plus.
Comme tu le dis, la référence reste ce 5D MII de malade ;-)

Je vais continuer à visiter un peu le topic 7D également. La réflexion avance et c'est grâce à vous, MERKI

---------------
FlickR
n°3782556
skf670
Posté le 19-06-2010 à 17:26:09  profilanswer

franckfranck a écrit :

Bien merci.

J'ai un 50 1.4 et un 135 2.0 chez Canon.. Les autres objectifs 18/50 2.8 EX et 10/20 EX sont à revendre si je passe au FF.
Moi je veux bien monter un peu plus facilement en iso, car sur le 30D c'est vite limiter quand même.
Je ne vais pas plus loin que 135 du coup et ça me va bien. Je fais surtout des trucs genre paysages et photos "reportage" sur événement.

Un 5D 2 alors.  ;)

n°3782820
Cver1
...alors avance.
Posté le 19-06-2010 à 20:27:35  profilanswer

katzuya a écrit :

http://farm5.static.flickr.com/403 [...] 9269ff.jpg

une ptite contribution photographique au topic pour ouvrir le flow des critiques :)

J'aurais tamponné les arbres au centre de l'image. :o

n°3782981
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 20-06-2010 à 01:02:01  profilanswer

Ca se tient...
Je vais me pencher sur la question  [:cerveau neuf]

Merci!

Message édité par katzuya le 20-06-2010 à 01:02:23

---------------
500px // Site Perso  
n°3783078
le_6tron
Posté le 20-06-2010 à 10:15:40  profilanswer

Cver1 a écrit :

J'aurais tamponné les arbres au centre de l'image. :o

ou pas, dépend du parti pris :) ... dans le cas d'une symétrie presque parfaite on peut vouloir des arbres de part et d'autre du sujet... mais on peut très bien aimer ce déséquilibre... rien à gauche, arbres et cabot à gauche :)

---------------
Gal.HFR
n°3783202
Cver1
...alors avance.
Posté le 20-06-2010 à 13:00:25  profilanswer

Il y a une recherche de symétrie. :) Et puis ça gène la lecture. :o   :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cver1 le 20-06-2010 à 13:01:27
n°3783206
le_6tron
Posté le 20-06-2010 à 13:04:59  profilanswer

Cver1 a écrit :

Il y a une recherche de symétrie. :) Et puis ça gène la lecture. :o   :)

je suis assez d'accord sur la symétrie ... mais pourquoi un infime élément ne viendrait pas déranger volontairement cette volonté :D

---------------
Gal.HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ?Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit?
[Topic conseil] Aide achat apn étancheachat Eos 400 ou eos 450 D
Faire de la macro avec le 50mm f1.8 IICanon 28-105 et Canon 28-135
transfert de fichier sur un Canon D400Cherche chargeur pour EOS 20D
[topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)