| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
katzuya Du Sang!!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par katzuya le 09-06-2010 à 13:49:23 --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 13:48:58 ![]() ![]() |
mko |
Message édité par mko le 12-06-2010 à 00:35:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
elpachato mangez des pommes ! | bon c'est quoi le mot de la fin pour les batteries ? --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
katzuya Du Sang!!!! | Au delà de l'indice de charge c'est surtout la compatibilité avec le chargeur d'origine, quand on pars en vacances, un chargeur c'est déjà relou, alors deux... --------------- 500px // Site Perso |
elpachato mangez des pommes ! |
katzuya Du Sang!!!! | Oui aussi ^^ mais AMHA, quand je suis chez moi, je peux prévoir et donc pas besoin de charger les deux en même temps et quand je pars en boyages, 2 chargeurs c'est rédhibitoire, donc j'en prends qu'un --------------- 500px // Site Perso |
vanvan bar |
Micmax Râleur de naissance. |
|
massanu | Question :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 14:34:53 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
100DKonnait |
--------------- Site |
Message édité par elpachato le 14-06-2010 à 17:03:53 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
bjone Insert booze to continue |
|
elpachato mangez des pommes ! | ça c'est pas une bonne idée à mon avis, il n'aura jamais le traitement de base de l'ecran avec un polish Message édité par elpachato le 14-06-2010 à 18:18:25 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
raigo |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hpman | Du coup, le problème de raigo m'interpelle. J'avais cherché il y a quelque temps quelque chose pour protéger l'écran mais je n'ai trouvé que des films plastiques à coller dessus. Il n'existe pas de plaque en plastique rigide à "fixer" par dessus l'écran ?
--------------- Des brouettes de bières |
hpman |
Message édité par hpman le 15-06-2010 à 09:59:15 --------------- Des brouettes de bières |
katzuya Du Sang!!!! | GGS LCD screen, fourni dans les liens au dessus => Testés sur 30/40D, 5DII, G10/G111, c'est franchement nickel, une fois collé ça ne bouge plus, c'est bien résistant, aucune poussière ne s'infiltre en dessous même avec le temps... et ça coûte pas bien cher qui plus est... --------------- 500px // Site Perso |
|
hpman | C'est vrai que la vidéo est très impressionante donc je vais surement un commander je pense.
--------------- Des brouettes de bières |
katzuya Du Sang!!!! |
--------------- 500px // Site Perso |
forsale |
Message édité par forsale le 15-06-2010 à 15:19:27 |
katzuya Du Sang!!!! | Tout dépend d'où on commande sur la baie, comme d'hab... --------------- 500px // Site Perso |
bjone Insert booze to continue | En cas de décollage ça donne quoi les trucs collés ?
|
katzuya Du Sang!!!! | j'ai jamais essayé de l'enlever en même temps... une fois que c'est mis ça ne bouge pas et ça ne gêne aucunement la vision sur écran donc aucune raison de l'enlevé.
--------------- 500px // Site Perso |
franckfranck | Ayé, je crois que je vais craquer... mais même après lecture des forums et articles de comparaison du style Réponses Photo : 7D contre 5D, je n'arrive pas à me décider. Mes arguments pour le 7D : Il me semble que certains sur cette section sont passés du 5D II au 7D. Alors vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par franckfranck le 16-06-2010 à 16:59:25 --------------- FlickR |
100DKonnait | ceux qui privilégient viseur, ozizos, FF ( pour 50mm par exemple, ou PDC ) aux collimateurs, perfos , prix pensent que le 5d est plus approprié. Ceux qui privilégient l'inverse préfèrent passer au 7D. et toi tu privilégies quoi ? Message édité par 100DKonnait le 16-06-2010 à 17:00:35 --------------- Site |
dafunky | Je pense que l'écart "qualitatif" est proche de l'écart tarifaire entre le 5D et le 7D.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | franckfranck >
Message édité par the_fennec le 16-06-2010 à 17:09:08 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
franckfranck |
--------------- FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 16-06-2010 à 17:34:58 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
franckfranck |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |