| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
syksjel |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 19:10:41 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | nan mais suffit aussi de simplement cliquer sur l'oeil de ce calque pour le cacher/faire apparaitre et la on vois bien que ce calque n'as rien a voir avec le halo, je veut bien qu'il y ai un ou deux pixels qui se balladent autour de la maison mais c'est pas visible en 800*600, c'est pas aussi large que le halo, loin de la. Message édité par scalpatif le 01-06-2010 à 19:16:30 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
murmeli |
Message édité par murmeli le 01-06-2010 à 19:48:08 --------------- FlickR - Facebook |
scalpatif GT: scalpatif | bah quoi il plais pas mon traitement?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
murmeli |
Oui, ça me plait, mais c'est beaucoup trop exagéré à mon goût. Mais ce qui m'interpelle c'est que tu dis que "ya pas grand chose" . Alors je me demande ce que pense les gens de mes photos qui vraiment n'ont pas chose chose du tout !! ou celle-ci puisqu'on est sur le topico du 5D II ( et pas du 40D)
Message édité par murmeli le 01-06-2010 à 20:31:48 --------------- FlickR - Facebook |
scalpatif GT: scalpatif | oui, c'est sur , mais l'essentiel c'est le résultat final...j'ai juste redréssé l'expo, ajouté un peu de contraste et un calque dégradé de couleurs pour les couleurs du ciel.
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
double clic Why so serious? | on a déjà vu des trucs de bien plus mauvais goût que ça en PP quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 20:52:09 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
forsale | même le recadrage ça devrait être interdit. Message édité par forsale le 01-06-2010 à 21:06:20 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | jamais compris l'interêt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon ça permet de faire joujou avec les couleurs ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Snev |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
scalpatif GT: scalpatif | moi j'aime explorer differents horizons ( heureusement que ma femme ne me lis pas^^)...
le vrai rdu je suis oignon |
scalpatif GT: scalpatif | chaque retouche est adaptée a son sujet.
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 02-06-2010 à 00:05:45 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 | Sinan, pour ceux qui font du reportage, à partir de maintenant va falloir garder le doigt sur la couture du pantalon... Matez un peu ça : http://www.lemondedelaphoto.com/Tu [...] ,4558.html
--------------- Ma galerie - Images de danse |
bitoubi or not ! | bon, et bien après deux mariages où j'ai pu tester ce 5DII, mon 1dmk3 a fini dans le sac !
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 02-06-2010 à 13:06:57 --------------- Ma galerie - Images de danse |
scalpatif GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 02-06-2010 à 11:45:56 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 02-06-2010 à 13:09:49 --------------- Ma galerie - Images de danse |
forsale | g failli me pisser dessus spa bien |
elpachato mangez des pommes ! |
murmeli |
cypress cs |
murmeli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |