| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 23:51:16 ![]() ![]() |
metalou |
Message édité par metalou le 01-06-2010 à 10:24:05 --------------- Flick r |
scalpatif GT: scalpatif | ca pique!!!!
Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 01-06-2010 à 11:07:22 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
forsale |
|
babylone83 Corse :o |
|
scalpatif GT: scalpatif | ouais c'est chelou car mon détourage pour la cabanne est au poil de pixel pres...halo naturel du a une eclaircie des nueages a ce niveau mais bon c'est zarbi --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
babylone83 Corse :o | t'es certains que tu as pas mis une détourage progressif ? |
scalpatif GT: scalpatif | j'ai re-vérifié sur mon psd et non, c'est impec. c'est bien une eclaircie des nuages a cet endroit la --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
forsale | c un qu'en meme un peu violent tes effets à la avatar... |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 14:10:54 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ouais c'est louche --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha c'est pris sur une exoplanète appartenant a un système triple ... Rien de surprenant, quoi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca | Ces nuages farceurs qui se planquent derrière le décor |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
scalpatif GT: scalpatif | vous voulez le psd en small rez? pour voir? pas de detourage des arbres et celui de la maison est propre, peut etre pas au pixel pres mais pas aussi gros que l'halo (que je percois aussi)... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
delantera Hail Seitan. | wouala --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif | le peuple aura un psd...par contre un peu bordélique, pas bcp de couche mais une organisation un peu a l'envers...
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 01-06-2010 à 18:22:40 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 01-06-2010 à 18:33:11 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
scalpatif GT: scalpatif | bah peut etre le dématricage du raw mais jte dématrice le raw original en par defaut et jte le passe en jpes 800*600 ok?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | désolé, c'est mon ftp perso:
Message cité 5 fois Message édité par scalpatif le 01-06-2010 à 18:45:04 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif |
panda_man This time is different |
Sans forcement surex le mieux est je pense d'exposer le plus possible à droite en fonction du ciel, ton premier plan est franchement sombre alors que tu aurait pu monter encore sans aucun problème vu l'expo du ciel Message édité par panda_man le 01-06-2010 à 18:49:01 --------------- Mon FlickR |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
scalpatif GT: scalpatif | normalement j'ai un ecran assez bon et je le calibre regulierement avec une spider 3...
syksjel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |