| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
foudepc NB vs les couleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 16:00:01 ![]() ![]() |
100DKonnait |
pafino just relax ! |
Message cité 1 fois Message édité par pafino le 08-05-2010 à 16:29:54 |
foudepc NB vs les couleurs |
|
pafino just relax ! | aucune idée. Je n'ai jamais essayé de 7D. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | le 5Dmk2 est bel et bien waterproof --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
dafunky | Belles photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | J'ai un flash sigma DG-500 super qui a 4 ou 5 ans et il ne marche pas sur le 5D2 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 10:03:35 ![]()
|
Tyler |
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 10:41:28 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est la fête de l'eau "songkran" en Thaïlande, pour fêter le nouvel an thai, début avril.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Tyler | Ah ouai ça doit être génial |
Suri Darksurious | 5dII waterproof, par contre, un jour, j'ai qd meme perdu l'autofocus (juste ca) pdt 1/2journée sur le 16-35 apres une sortie sous la pluie... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
theBride_ Strobist |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Suri Darksurious | c pas du N&B --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
xtofgrums |
|
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Hope | Ca passe ?
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 10-05-2010 à 20:04:56 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
dafunky | Pour moi ça passe, en coupant au moins 1/3 en haut et en la regardant en bien grand (comme sur ton flickr) |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 11-05-2010 à 04:20:01 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | qu'est ce que tu appelles "laminé" ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cooltwan |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
hush hush je savais que ça te plairait | |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
cooltwan |
|
hush hush je savais que ça te plairait | |
djudju14 |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
djudju14 | Mais non |
hush hush je savais que ça te plairait | Il me saoul là, vous auriez une référence fiable sur le net sous la patte? EDIT: je sais, hfr en est une.. mais je cherche un truc officiel... Message édité par hush hush le 11-05-2010 à 12:06:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 12:15:35 ![]() peut être qu'il veut juste dire qu'un 16-46 sur APS-C est (à peu près) équivalent à un 24-70 sur 5D ? |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
hush hush je savais que ça te plairait | aucun objectif au monde (même dédié au numérique) ne porte les caractéristiques adaptée à l'aps-c?? (ie 50mm donne 50mm...)??? |
haxel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 12:27:52 ![]() ok effectivement dans l'autre sens, ça ne le fait pas vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |