| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
murmeli | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 11:40:36 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 03-05-2010 à 11:46:51 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
katzuya Du Sang!!!! | Sur le micro ajustement, j'ai fais les test sur un 50 1.8 mkII et 35 2.0, bizarrement j'ai pas vu quoique ce soit qui justifiait que je fasse un micro ajustement alors qu'apparemment c'est un passage quasi obligé...
--------------- 500px // Site Perso |
zeaurelien |
|
katzuya Du Sang!!!! | Idem, à l'oeil Message édité par katzuya le 03-05-2010 à 15:54:14 --------------- 500px // Site Perso |
dafunky | Sinon il existe la solution de shooter au live view x10 et ensuite de shooter avec l'AF, et de comparer. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
forsale | moi je sais même pas ce que c'est le micro-ajustement |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 20:25:03 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
scalpatif GT: scalpatif | oui et non, des fois c'est sympa et d'autres fois en effet c'est un peu limite pour voir la zone de netteté.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
foudepc NB vs les couleurs |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 04-05-2010 à 07:50:54 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dafunky |
|
mko | je n'ai pas le recul 5D, mais je puis te dire que j'ai plus de taches sur mon 5DII en 6 mois que sur mon 10D en 6 ans --------------- Voyage et pensées photographiques |
skf670 |
|
katzuya Du Sang!!!! | Il me semble qu'il est question de traitement ultrason avec une sorte de vibration au niveau du mirroir pour décrocher ces infames poussières Message édité par katzuya le 04-05-2010 à 10:47:28 --------------- 500px // Site Perso |
cooltwan |
mko |
Hansaplast Hello. |
katzuya Du Sang!!!! | Clair que le nettoyage en atelier canon n'est pas non plus une bonne affaire...
Message édité par katzuya le 04-05-2010 à 11:22:12 --------------- 500px // Site Perso |
taxidermiste L'ami des bêtes | On fait pareil, et je suis à 3-4 nettoyages par an je pense... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
mko | disons qu'il est logique d'avoir moins de poussière après avoir utilisé des outils qui virent la poussière Message édité par mko le 04-05-2010 à 12:48:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
scalpatif GT: scalpatif |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
100DKonnait | Hello,
--------------- Site |
foudepc NB vs les couleurs |
|
pafino just relax ! |
|
katzuya Du Sang!!!! | +1 pour la batterie, bon par contre je crois que j'ai pas fais gaffe et que j'ai pris une 1800mah --------------- 500px // Site Perso |
100DKonnait | Donc 2100mAh ( effectivement , beaucoup de 1800mAh sur le net) , et avec un chargeur spécifique d'après ce que j'ai compris.
--------------- Site |
mko |
katzuya Du Sang!!!! | Bon bah comme ça c'est réglé, comme je vais être obligé de commander un chargeur aussi vu que je l'ai pas pris dans la première commande, ça sera l'occasion de prendre une batterie de 2100mah... bien joué Message édité par katzuya le 04-05-2010 à 15:12:31 --------------- 500px // Site Perso |
100DKonnait |
--------------- Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |