| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent : --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 21:38:35 ![]() ![]() |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
JeanY ça le fait grave... |
j'aime bien et le kleenex ne nuit pas je trouve, au contraire, il peut suggérer des choses... Message édité par JeanY le 30-04-2010 à 21:44:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
murmeli |
taxidermiste L'ami des bêtes | Très belle série! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
scalpatif GT: scalpatif |
forsale |
|
forsale |
|
scalpatif GT: scalpatif | oui c'est un peu bouché a gauche et a droite mais c'est voulu --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 16:06:56 ![]() ![]() |
dafunky | Et si je te dis que c'est un poil trop bouché au centre? |
IDpix |
|
chocolathe |
(idem pour les autres de la série) Message édité par chocolathe le 01-05-2010 à 22:45:04 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
scalpatif GT: scalpatif | c'est sur mais bon. j'ai fait avec ce qui s'offrais a moi^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. | Okay |
100DKonnait | hello, je m'apprete à craquer, dés la vente du 5d1 effective.
--------------- Site |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 15:11:43 ![]() google traduction ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | oui, ça se fait sans probleme en faisant des copier-coller dans google traduction.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
100DKonnait | ah , ok , c'est qu'il y a des tonnes de texte partout , j'avais un peu peur de louper des trucs important.
--------------- Site |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bin ya juste les trucs pour remplir l'adresse.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pafino just relax ! | qui m'aide à choisir un GA pas trop cher pour mon 5d2 ?
|
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 02-05-2010 à 23:27:36 --------------- FlickR - Facebook |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. |
|
le vrai rdu je suis oignon |
skylight Made in France. | Bah on sait jamais, mais moi aussi je suis intéressé par un UGA, et entre le 16-35 et le 17-40 qui est au tiers du prix... |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mko | hello,
Message cité 2 fois Message édité par mko le 03-05-2010 à 11:39:20 --------------- Voyage et pensées photographiques |
scalpatif GT: scalpatif | pas moi mais je devrais avec le 135 il FF a mort sur mon 5DII etrange il le fesais pas sur le 5D... (c'est peut etre moi qui ne sais plus faire une map^^) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
murmeli |
pafino just relax ! |
tiens je le connais pas celui là...
|
zeaurelien |
|
murmeli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ? | Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit? |
| [Topic conseil] Aide achat apn étanche | achat Eos 400 ou eos 450 D |
| Faire de la macro avec le 50mm f1.8 II | Canon 28-105 et Canon 28-135 |
| transfert de fichier sur un Canon D400 | Cherche chargeur pour EOS 20D |
| [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II | |