| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
cypress cs | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par cypress cs le 07-02-2010 à 22:50:01 |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 22:48:35 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | |
scalpatif GT: scalpatif |
cypress cs | Non c juste la vu de l'endroit ou je dorje précise pour le fluo peu être que limage n'ai pas du tout retouché. |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cypress cs |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 08-02-2010 à 09:38:40 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Grouchotth | une maison plutôt qu'une voiture non ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 09:53:02 ![]() ![]() |
TheWayOut |
pafino just relax ! | quelle misère ce temps... mon 5d2 fais la gueule... |
kalapyu Lapin cretin | hello
|
cypress cs |
|
dafunky | @anakronik : simple et réussi, j'adhère --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chocolathe |
skylight Made in France. |
chocolathe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4bis |
|
murmeli |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Snev |
|
jidel70 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
scalpatif GT: scalpatif | c'est meme comme ca que pulpipi fait des lumieres de ouffff!!! XD --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |