| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 18:05:49 ![]() ![]() |
foudepc NB vs les couleurs |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 19:05:07 ![]() yeap |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
AuGie |
Megalyth no way |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 | Filmé au 5D II. |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 20:22:55 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Sympa, il est vraiment très vif cet écureuil !
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'en connais des plus vifs Message édité par Fdd_fr le 25-09-2008 à 21:16:54 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Zygonyx Apocalypse soon |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 22:53:27 ![]() J'éspère que j'aurai assez de sous en décembre pour me le prendre.
|
starostise | il est à ~1850 euros chez b&h et adorama avec le cours actuel |
Dkiller | Si dispo réelle en décembre ça va laisser le temps à Nikon de réajuster le prix du D700 à 1600€ (il est déjà à 1800€ en asie sur la bay) |
pekbull |
|
Dkiller |
pekbull |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | ça me fait beaucoup rire ce ue tu dis... Je ne sais pas si c'est intentionnel ou pas, mais ça me fait bien rire !!! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
pekbull | des histoires drôles |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ah, des histoires drôles de ce genre là ? Message édité par Tous le 26-09-2008 à 00:24:11 |
starostise |
|
pekbull |
Message édité par pekbull le 26-09-2008 à 00:27:14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Toi t'es un traitre et je suis sur que tu vas revenir fissa à la maison comme JeanY --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 26-09-2008 à 19:17:05 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ingorang | des extraits videos bruts :
Message édité par ingorang le 27-09-2008 à 08:08:05 |
alainphoto | trop bon, il y a du 85II et du TS-E, je download merci pour le lien edit : ha ben mon portable est trop vieux pour lire ça fluidement, vous me direz comment c'était Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 27-09-2008 à 08:33:40 --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 08:50:12 ![]() il me ferait bien passer du coté des rouges ce pti 5DII |
Anathema Justice for all... |
C'est bien fluide, bien homogène hormis les pixels morts, le 1600 ISO de la salle de bain semble aussi propre que si c'était du 100, la scène au 16-35 est bien piquée... Bref ça fait envie. Message édité par Anathema le 27-09-2008 à 11:20:21 |
alainphoto | merci pour le feedback --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | pour info, le 5DII commence a être largement référencé au japon, ce qui donne une meilleure idée de son prix lors de sa dispo en fin d'année
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | super, merci --------------- Photographie du Japon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMHA, pas besoin d'attendre 1 ou 2 ans pour avoir ça dans l'entrée de gamme, c'est fort probable que ce soit implémenté dans le remplaçant du 450D qui sortira au printemps. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |