| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
http://www.shots.fr/2009/09/04/pou [...] #more-1031
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 20:38:47 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller | Ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'il semblerait que le 5DII n'ai jamais une bonne expo, soit sur ex, soit sous ex |
la_salace Fractales 2.0 | Le 5DII à une très bonne expo, c'est l'expo en elle même qui n'a jamais été définie justement avant son arrivée --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
panda_man This time is different |
Je l'ai jamais utilisé, mais quand il dit que le boitier crame l'image si on sousex pas carrément d'un voire 2 diaph, j'ai quand même un doute. A mon avis son boitier avait un sacré problème Les utilisateurs d'ici, ils en disent quoi ?? Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 11-09-2009 à 23:13:55 |
Dkiller |
Ils ont revendu et sont passé au D700 |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 23:17:41 ![]() ![]() |
sur le 5D1, l'expo était très bonne, elle pouvait se faire piéger sur des scènes à forte dynamique, style une zone d'ombre et un ciel lumineux (la ou Nikon expose parfaitement faut le reconnaitre) , mais c'était parfaitement prévisible, et avec l'habitude du boitier, tu sais parfaitement quand il faut faire une mesure spot pour assurer le coup, ou alors simplement une memo d'expo sur une zone neutre ! pas de raison que le 5DII soit moins bon maintenant, tu peux aussi piéger un D700 avec du brouillard ou de la brume/fumée par exemple ou il va sur exposer comme un malade en matricielle, comme quoi, rien n'est parfait ! Message édité par JeanY le 11-09-2009 à 23:32:33 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dkiller | Si le gus n'a jamais eu de souci avant d'avoir le 5DII et qu'avec n'importe quel autre appareil Canikon ça marche impec, ya un souci soit avec son 5DII, soit avec tous les 5DII Et d'après les commentaires qu'il rapporte des autres Canoneux en 5DII, ça serait tous Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 11-09-2009 à 23:39:55 |
la_salace Fractales 2.0 | Mon boitier sur ex aussi des fois j'ai déjà remarqué ça ...
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
|
foudepc NB vs les couleurs | personne n'a le probleme d'exposition avec 5d Mk II....??
|
la_salace Fractales 2.0 | Par contre j'ai remarqué un truc bizar ce soir, avec un 35/1.8 en M42 à PO, en mode P il me surex d'une dizaine de diaph, et si je reviens en AV ça revient à la normale ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
la_salace Fractales 2.0 | J'y avais pas pensé ... faudra que je test s'que ça donne en TV avec un M42 alors =D
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 |
Dkiller |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dkiller | Nan mais sérieusement, le gus est depuis 30ans avec Canon, passer au 5DII niveau ergonomie ça ne l'a pas dépaysé hein, c'est un 5DII, pas un 7D entièrement revu Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 12-09-2009 à 01:52:32 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dkiller | De 5DII |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | . Message édité par Irradiami d'Amore le 29-01-2021 à 23:38:00 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 10:57:34 ![]()
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gizzzmo | Ouais du coup maintenant ils ont plus le sous pour la R&D chez Nikon Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 12-09-2009 à 11:48:59 --------------- www.guillaumemenant.fr |
albatar1976 |
albatar1976 |
Snev |
Donc réponse 1, assurément. Message édité par Snev le 12-09-2009 à 13:29:00 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |