| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 15:55:00 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Snev |
Je vois pas comment tu peux taper 50mo/s sachant que 54mbit/s c'est 54/8 = 6,75mo/s en débit théorique max. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 02-09-2009 à 16:33:59 |
Snev |
|
Snev |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Snev | 1 octet = 8 bit
|
la_salace Fractales 2.0 | J'suis un peu plus geek grâce à toi merci --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
la_salace Fractales 2.0 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 21:34:04 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 02-09-2009 à 21:44:02 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
joulpouille |
|
albatar1976 | UP --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
JeanY ça le fait grave... |
Oms7 Soupeur Administrator |
el muchacho Comfortably Numb | N'empêche, magnifique, celle-la. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
la_salace Fractales 2.0 | Trop contrastée non ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Justement, je trouve que c'est cette partie qui agresse le regard ... ça sonne 350D ... un peu ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
jpo | sympa.... et avec une p'tite partie de l'œil droit ? Ne pas le voir du tout me gène un peu... |
dafunky | Enormissime!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Ah, je me disais la même chose --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bjone Insert booze to continue |
Gizzzmo | Petite question car je n'ai pas trouvé l'info en faisant une recherche sur le topic :
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Rasmicha | Oui il existe des nonames et oui, avec chargeur spécifique obligatoirement. (pour celles que j'ai vues et celle que j'ai en tout cas) --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 11-09-2009 à 15:56:57 |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
dafunky | theBride_ en a acheté une sur AboutBatteries, quand il sera revenu de vacances il vous dira ce qu'il en est. J'ai pu voir que l'indicateur de charge n'est plus visible sur le 5D avec cette batterie, ce qui est logique. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dommage que le perso qui part en courant ne soit pas plus visible. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasmicha |
Message édité par Rasmicha le 11-09-2009 à 18:18:04 --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |