| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
foudepc NB vs les couleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 22:51:50 ![]() ![]() |
taxidermiste L'ami des bêtes | Le suspense est insoutenable (et j'aime décidément bcp ce photographe):
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 00:04:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 00:06:05 ![]() et le mec a un retour video pour vérifier la map aussi |
delantera Hail Seitan. | han 6 pages de blabla --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | han déjà 21 pages icite |
bricocoman j'aime les modos |
|
ingorang |
AuGie |
|
Dkiller |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 07:25:25 ![]() ![]() |
jojolapin |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | en fait, la video, c'est excellent pur détourner l'attention sur le fond du probleme (la non revolution du 5D2).
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 23-09-2008 à 08:59:13 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bin comment ça marche sur le 5D2 ? le diaph est forcement constant pour une sequence ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | l'electro du diaph a un facteur de marche de 100% à mon avis, car rien ne t'empeche d'appuyer pendant 1 heure sur test de PDC. DOnc le diaph peut rester fermé à la valeur selectionner pendant toute la sequence.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 09:09:33 ![]()
|
Dkiller | Sur la video au dessus de la ville en hélico il me semble qu'il change de diaph à la volée non ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
CHubaca Couillon | sur le passage du building crysler on voit bien le probleme dont parlait bulfire sur la réactivité de l'ajustement de l'expo en cas de forte variation |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bob161 |
Message édité par bob161 le 23-09-2008 à 09:29:02 |
Eric B |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
La vidéo de la route passe très mal chez moi, core2quad 6600 avec VLC. J'ai pas la résolution écran pour l'avoir à 100% d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 23-09-2008 à 11:24:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 11:29:53 ![]() Je ne sais si le lien a été donné:
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 11:37:25 |
Anathema Justice for all... | C'est quand même pas dégueulasse pour une fonction gadget |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 11:37:29 ![]() autant la vidéo est à mes yeux une bonne idée (ça peut être utile en cas de besoin), autant ce film prouve qu'on va galérer pour obtenir une bonne vidéo avec l'APN:
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu n'aurais pas la PDC d'un capteur 24x36 avec cette camera, c'est du 1/2.9" le capteur. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 23-09-2008 à 11:42:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | On est pas à 1700 euros près, on prendra un deuxième sac épicétou, tant pis si on peut pas utiliser nos jolis cailloux |
jojolapin |
|
jojolapin |
Message édité par jojolapin le 23-09-2008 à 12:00:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 12:01:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 12:03:25 |
|
killdozer |
|
CHubaca Couillon | ça me rappelle la premiere fois que j'ai touché le 1d mk3, j'étais avec 3 potes, 20min a le retourner dans tous les sens avant de trouver comment activer le liveview |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |