| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 17:19:45 ![]() ![]() |
Josslaboss |
bjone Insert booze to continue |
jojolapin |
|
Anathema Justice for all... | La mise au point dans les choux, on y a droit dans les films les plus récents aussi, dès qu'ils veulent jouer la pdc courte... |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AuGie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 18:53:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 18:53:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 18:59:04 ![]()
|
jojolapin |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 19:43:41 ![]() je sais pas, quand t'écris tu fais jamais une rature ? et pourtant ca reste lisible ? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 19:45:43 ![]() et puis le coup du HD et de l'écran de 4m qui accentue le flou facon crop 100 aussi c'est bon est ce que tu vois ou je veux en venir ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 19:47:03 |
Anathema Justice for all... |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
jojolapin |
|
ingorang |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 21:13:36 ![]()
|
Anathema Justice for all... | C'est donc pour ça que j'emmerde tout le monde |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | on frise le harcelement là --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et puis le gros probleme avec la video du 5D2, c'est la durée limité à 29mn. ça fait u npeu court pour tourner une scène hot avec Mme Fdd. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bulfire |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bulfire |
|
bulfire |
|
le vrai rdu je suis oignon |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
ingorang |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le vrai rdu je suis oignon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
foudepc NB vs les couleurs | si ca vous interesse, il y a le video pour comparer le 5d et le 5d mk II
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |