Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 5D mark II

n°2988073
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-01-2009 à 20:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment font les possesseurs de 5d pour l'utilisation du flash ?
Je m'explique: j'ai actuellement un 350d et j'hésite entre un 50d et un 5d II. Le seul truc qui fait pencher la balance en faveur du 50d c'est son flash intégré. Si je change de boitier c'est (entre-autres) pour monter au dessus des 800 ISO et pouvoir me passer 99% du temps de flash. Mais voila, il reste ces 1% ou il suffit de pousser un bouton pour sauver une photo.

Quand vous sentez qu'il pourrait y avoir un risque vous mettez un flash au "cas ou" ? Vous vous débrouiller pour vous déplacer quitte a pertuber les sujets ?

Je shoot essentiellement des photos de soirées, sorties, balades, etc. J'aime beaucoup le fait de shooter avec un reflex sans flash, les gens croient que je ne prends pas de photos et restent naturels. Mais il y a toujours un cas ou il en faut un. J'ai peur qu'avec un gros flash qui dépasse ça soit moins maniable, moins discret, ou pire qu'on me prenne pour un pro ;) et que les gens soient coincés.

Alors comment faites pour rester discret avec avec votre 5d ? Exite-t-il des flash pas trop encombrants qui pourraient rester sur le boitier tout le temps ?

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 20:46:10  profilanswer

n°2988093
olakeen
Posté le 01-01-2009 à 20:57:16  profilanswer

Flash interne, c'est vraiment pas le top.

Le 50D vaut 1000€. Le 5D2 vaut 2.5x plus chère.

Si le budget n'est pas un probleme, go 5d2 et tu seras tranquille même à 6400 ISO  [:chaleur intempestive]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°2988111
Dkiller
Posté le 01-01-2009 à 21:13:05  profilanswer

Voir 5DI plus optiques :o

n°2988133
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-01-2009 à 21:51:57  profilanswer

Niveau optique j'ai un 24-105 L dont je suis très satisfait, et qui devrait être a son aise avec un 5d. J'ai aussi un Sigma 30/1.4 qui serait remplacé par un Canon 50/1.4 vu qu'il n'est pas compatible. C'est pas que mon budget est illimité, loin de la, mais ma ministre des finances se laisse facielement convaincre par de belles photos ;)

La montée en ISO du 5d semble vraiment meillieure que celle du 50d mais il y a toujours des moments ou il faut un flash, dans les pages de ce topix j'ai trouvé un lien qui résume parfaitement mes inquiétues :
http://www.macandphoto.com/2008/09 [...] n-fla.html

Vous n'utilisez pas du tout de flash avec vos 5d ?

---------------
n°2988146
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 22:34:37  answer

Poogz a écrit :

ça existe les flashs dédiés APS-C [:xx_xx]

C'est un flash pintasque et pintasque ne fait que des boîtiers aps-c, donc tu vas pas le mettre sur un FF :D

n°2988153
cdoo
Posté le 01-01-2009 à 22:40:58  profilanswer

the_fennec a écrit :

Vous n'utilisez pas du tout de flash avec vos 5d ?

je ne mets déjà pas le flash (intégré) avec mon 30D, alors avec un 5DII je vois pas où je pourrai le mettre.... ;)

si cela peut t'aider ;)

n°2988154
skf670
Posté le 01-01-2009 à 22:41:21  profilanswer

La pdc (5:1 et PO) en FF  :ouch:
http://web.mac.com/weynants/skf670/Janvier_2009_files/IMG_1826-filtered.jpg

Déjà que je suis une bille en photo de nuit mais si en plus un Tram passe à 2 mètres du trépied en pleine pause longue...
http://web.mac.com/weynants/skf670/Janvier_2009_files/IMG_2009.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par skf670 le 01-01-2009 à 22:47:51
n°2988155
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 22:41:49  answer

cdoo a écrit :

je ne mets déjà pas le flash (intégré) avec mon 30D, alors avec un 5DII je vois pas où je pourrai le mettre.... ;)

si cela peut t'aider ;)

:dtc:

n°2988159
Naxos
\o/
Posté le 01-01-2009 à 22:43:09  profilanswer

skf670 a écrit :

La pdc en FF  :ouch:  
http://web.mac.com/weynants/skf670 [...] ltered.jpg

Déjà que je suis une bille en photo de nuit mais si en plus un Tram passe à 2 mètres du trépied en pleine pause longue...
http://web.mac.com/weynants/skf670 [...] G_2009.jpg

En macro on peut dire surtout que la pdc dépend du grossissement [:aloy]

---------------
[Folio Photos]
n°2988160
skf670
Posté le 01-01-2009 à 22:44:28  profilanswer

Naxos a écrit :

En macro on peut dire surtout que la pdc dépend du grossissement [:aloy]

Pour celle-ci je suis à fond de MP-E donc à 5:1 et PO..... ;)

Message édité par skf670 le 01-01-2009 à 22:47:26
mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 22:44:28  profilanswer

n°2988162
Naxos
\o/
Posté le 01-01-2009 à 22:45:56  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est qu'à grossissement égal t'auras la même pdc ;)

Et bravo pour ne serait-ce que réussir à faire la mise au point avec le MP-E, moi ça me mystifie :D
:jap:

---------------
[Folio Photos]
n°2988185
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-01-2009 à 23:11:37  profilanswer

cdoo a écrit :

si cela peut t'aider ;)

Tu fais jamais de photos à contre-jours/lumière ?

C'est vraiment des radins chez Canon, s'ils avaient mis un flash sur le 5d II, je me poserais même pas de question ;)

---------------
n°2988211
olakeen
Posté le 01-01-2009 à 23:30:45  profilanswer

the_fennec a écrit :

Tu fais jamais de photos à contre-jours/lumière ?

C'est vraiment des radins chez Canon, s'ils avaient mis un flash sur le 5d II, je me poserais même pas de question ;)

Au détriment de la visée ?  ;)  

Une gallerie fait au 5D2 :

http://www.pbase.com/jmb_56/cris_5dmkii

Pas la deuxieme mais les sujets sont tellement  :D  

http://www.pbase.com/jmb_56/alejan [...] iii&page=3

Les sujets sont vraiment  [:cerveau love]  
 [:love_yvele]  
 [:diskobeck]  
 [:gaga_love]

---------------
n°2988216
cdoo
Posté le 01-01-2009 à 23:33:10  profilanswer

pour moi, le flash ça écrase tout, mais ce n'est que mon avis perso, je n'aime pas l'utiliser !!! j'ai un flash cobra, car les flash intégrés c'est bien si tu veux faire des photos "blanches"...

vu le prix que tu vas mettre dans le 5DII, prend un flash cobra et tu seras tranquille si tu as vraiment peur, mais à mon avis tu vas peu t'en servir... il "parait" que la dynamique du 5DII est exceptionnelle... je pense que même à contre jour tu seras surpris ;) mais une fois encore, ce n'est que mon opinion :D

n°2988286
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-01-2009 à 00:30:08  profilanswer

olakeen > au prix du 5d ils doivent être bien payés les ingés de chez Canon alors ils peuvent surement trouver une solution ;)
Elle sont pas mal les photos mais je les trouves très inégales, certaines sont très bien,d'autres plutot bof ... ça veut pas dire que je sui capable de faire mieux hein !

Cdoo > tout a fait d'accord, les flashs c'est bon pour les excès de vitesse. Je vais faire mon noob mais j'ai pas vraiment trouvé de référence lié au flash cobra. Cobra c'est juste la "forme" ? a opposer aux "ring flash". J'y connais vraiment rien aux flash ;) c'est quoi la référence du tient ?

En gros il me faudrait un flash pas encombrant pour ne jamais avoir a le sortir, mais de ne jamais regrétter de ne pas en avoir, pas cher tant qu'a faire.

---------------
n°2988298
cdoo
Posté le 02-01-2009 à 00:39:50  profilanswer

le cobra, oui c'est lié à la forme du flash, en fait, c'est un flash externe qui se raccorde sur la griffe supérieure de ton boitier reflex (mais il y a aussi des griffes sur certains compacts)

la référence du mien : canon speedlite 430 EX (env 300 euros neuf)

il doit y en avoir des moins chers en occasion ;)

n°2988362
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 02-01-2009 à 02:38:34  profilanswer

cdoo a écrit :

le cobra, oui c'est lié à la forme du flash, en fait, c'est un flash externe qui se raccorde sur la griffe supérieure de ton boitier reflex (mais il y a aussi des griffes sur certains compacts)

Je ne voudrais pas me lancer dans un débat inutile et stérile, mais les gens dégoutés des flashs, ce sont des personnes qui ne savent pas les utiliser correctement. Un coup de fill-in bien dosé pour un portrait en plein jour, c'est agréable. Mais je lui trouve plein d'autres utilisations à mon EX580. Déjà rien que pour augmenter ta pdc (ou diminuer ta vitesse d'obturation pour figer) dans des situations compliquées (pour une photo de groupe), ça aide!

:hello:

---------------
My website --- My blog
n°2988370
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-01-2009 à 04:03:53  profilanswer

ArnoPaul a écrit :

Deux photos prisent hier lors d'une séance à la fraiche :

http://farm4.static.flickr.com/310 [...] e22447.jpg
Canon 5D Mark II + 24Lf1.4

http://farm4.static.flickr.com/312 [...] 8ec3ca.jpg
Canon 5D Mark II + 135Lf2 + contre jour qui fait tout cramer le fond  :)

[:2dtension]

sinon, la première poutre grave, même si à la reflexion je me demande pas si le cadrage me dérange pas un peu [:transparency]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2988389
ingorang
Posté le 02-01-2009 à 08:56:55  profilanswer

skf670 a écrit :

La pdc (5:1 et PO) en FF  :ouch:  
http://web.mac.com/weynants/skf670 [...] ltered.jpg

http://web.mac.com/weynants/skf670 [...] G_2009.jpg

c'est superbe , utilises tu le live view pour regarder la Map ?
avec cet objectif  peut on obtenir des chose sympas avec des fleurs ?
Qaund on achete ca quelle sont les trucs indispensables , j'ai le 580ex et j'ai du lastolite gonflant , j'ai un cubelite , un cube de lumiere ou je peux poser les fleurs et faire ce que je veux en jouant sur la lumiere
http://www.cubelite.fr/c/297/p/7ed [...] jets.html#

skf670 je suis en train de regarder les prix de ce petit bijou a cause de toi , ne pas craquer , ne pas craquer ..

Pour ce qui concerne le flash , je n'ai jamais utiliser ce flash que ce soit sur le 350D et le 40d , j'ai le 580EX et j'utilise un diffuseur lightsphere , j'ai l'air con avec mais au moins ca fait rire les gens , tiens c'est quoi le tupperware au dessus du  
flash , c'est un cendrier  ?.. , de toute facon avec un 40d avec grip  et un 24-70 tu es pas discret , en plus je prefere avoir  un bon viseur qu'un mini flash de m... pour faire des yeux rouges , tant qu'a faire je prefere avoir un ST-E2 dans l'appareil.
A ce propos si tu aimes bien le flash il y a un superbe competence photo sur ce sujet , tu  vas comprendre pourquoi il faut acheter un flash cobra ou alors un 5d mk ii qui monte bien dans les isos

http://www.competencephoto.com/  j'adore ce magazine , pratique passionnant par des passionnés

Message cité 1 fois
Message édité par ingorang le 02-01-2009 à 09:36:26
n°2988403
ArnoPaul
Posté le 02-01-2009 à 09:22:01  profilanswer

double clic a écrit :

[:2dtension]

sinon, la première poutre grave, même si à la reflexion je me demande pas si le cadrage me dérange pas un peu [:transparency]

ah oui zute la fote, surement trop d'excitation  :D  

n°2988470
qunqun
Posté le 02-01-2009 à 10:26:07  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

Je ne voudrais pas me lancer dans un débat inutile et stérile, mais les gens dégoutés des flashs, ce sont des personnes qui ne savent pas les utiliser correctement. Un coup de fill-in bien dosé pour un portrait en plein jour, c'est agréable. Mais je lui trouve plein d'autres utilisations à mon EX580. Déjà rien que pour augmenter ta pdc (ou diminuer ta vitesse d'obturation pour figer) dans des situations compliquées (pour une photo de groupe), ça aide!

Et pour ceux qui veulent du flash intégrer sur un 5DII, on parle pas d'un boitier grand public. Le 5DII est un boitier expert/pro. Soit c'est un flash interne et une visée moins bien, soit pas de flash interne et une très bonne visée; Excellent choix de Canon. Quand on met xxxx€ dans un boitier pro + optiques pro, on peut se permettre de prendre un flash externe, car le flash interne....tu fait pas grand chose avec. Mais c'est sur, avec un flash externe faut savoir le placer, le doser...

n°2988481
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-01-2009 à 10:30:42  profilanswer

Nikon arrive à mettre un flash interne dans le D700 (viseur 95%, 0.72x) et le D300 (APS-C, viseur 100%, 0.94x), c'est peut-être techniquement faisable dans un 5D2 ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2988488
steakhacha​i
Gné!
Posté le 02-01-2009 à 10:37:21  profilanswer

Fredouye a écrit :

Nikon arrive à mettre un flash interne dans le D700 (viseur 95%, 0.72x) et le D300 (APS-C, viseur 100%, 0.94x), c'est peut-être techniquement faisable dans un 5D2 ?

Dans ce cas-là, comme le disait une personne au dessus, ils feraient mieux de mettre un truc du style ST-E2 sur le boitier...

n°2988489
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-01-2009 à 10:38:28  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord, mais justement sur le 5D2, c'est ni flash interne ni contrôle à distance style ST-E2 (alors que la concurrence a parfois les 2).

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2988493
krokoh
Posté le 02-01-2009 à 10:41:38  profilanswer

Fredouye a écrit :

Ce n'est pas une question de technique comme on dit mais une question de marché!! et de besoin.

Le D3 n'a pas de flash interne par ex.

Les flash internes des d-slr sont sans utilité pour les pros réalisant du travail sérieux.

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2988502
nicolas142
Posté le 02-01-2009 à 10:54:10  profilanswer

j'ai contacté hier ce vendeur,  je lui ai simplement demandé si le chargeur était bien aux normes francaise et qu'il y a avait la notice en francais.

j'ai recu une confirmation de lecture mais pas de réponse !!!!

Voici un extrait de la mise en garde de canon  france concernant l'achat d'article en provenance de chine ou des usa :

"Les biens importés depuis des pays tels que les Etats-Unis ou la Chine et revendus au sein de l’Espace Economique Européen peuvent léser les consommateurs qui ne bénéficient plus alors du support après-vente et de garantie appropriés. Beaucoup de produits issus d’importation parallèle illicite se sont révélés avoir des problèmes de compatibilité : les produits sont vendus sans les logiciels adaptés et sans les câbles de connexion appropriés. De plus, ils sont accompagnés de modes d'emploi inutilisables puisque rédigés dans des langues étrangères."

http://www.canon.fr/About_Us/News/ [...] geID=25103

n°2988514
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-01-2009 à 11:01:02  profilanswer

cdoo a écrit :

C'est bien ce que je pensais, en cherchant "flash cobra canon" je tombais sur un flash vivitar en carton :lol:. J'en ai déjà un que mon père m'a donné mais il vient de l'argentique et ne fonctionne pas sur mon 350d.  

can_ka_no_rey a écrit :

Tout a fait ! Je "débute" en photo mais je commence a faire des progrès et je deviens un peut plus exigent sur mon matos. Je me suis fait plaisir en me payant un 24-105 et j'ai fait un petit feedback dans son topic, on m'y a conseillé d'utiliser mettre un boitier FF. C'était un 5d d'occase qu'on me coneillait mais le 5d2 me donne vraiment envie. Les hauts ISO, le microajustemnt, l'auto-ISO et pas mal d'autres trucs ;). Le truc c'est que je partage mon matos avec ma femme qui aime moins lire les manuels et se prendre la tête avec les réglages. Souvent elle passe en fullauto/sans flash ou éventullement AV mais c'est plus rare. Si je lui dit qu'il faut sortir le flash du sac et que je commence a lui expliquer, elle n'y touchera plus (dans la mesure au je saurais moi même quoi en faire;))  

ingorang a écrit :

Pour ce qui concerne le flash , je n'ai jamais utiliser ce flash que ce soit sur le 350D et le 40d , j'ai le 580EX et j'utilise un diffuseur lightsphere , j'ai l'air con avec mais au moins ca fait rire les gens , tiens c'est quoi le tupperware au dessus du  
flash , c'est un cendrier  ?.. , de toute facon avec un 40d avec grip  et un 24-70 tu es pas discret , en plus je prefere avoir  un bon viseur qu'un mini flash de m... pour faire des yeux rouges , tant qu'a faire je prefere avoir un ST-E2 dans l'appareil.
A ce propos si tu aimes bien le flash il y a un superbe competence photo sur ce sujet , tu  vas comprendre pourquoi il faut acheter un flash cobra ou alors un 5d mk ii qui monte bien dans les isos

http://www.competencephoto.com/  j'adore ce magazine , pratique passionnant par des passionnés

Pour l'instant je ne me fait pas remarquer avec mon 350d et le sigma 30/1.4, un peut plus avec le 24-105. Pour beaucoup de gens le 350d ressemble au "reflex a papa", celui qui reste 2h dans un coin a faire son réglage et qu'on finit par oublier. Le 5d, bien que plus imposant (je l'ai jamais eu entre les mains) pourrait encore passer mais si je rajoute un flash ça le fera plus. Je mets rarement le grip, seulement quand je parts loin d'une prise de courrant pour y mettre 2 batteries. Au final je ne compte pas utiliser de flash, mais je vais prendre un exemplaire de competencephoto quand je rentrerais en france.

qunqun a écrit :

Et pour ceux qui veulent du flash intégrer sur un 5DII, on parle pas d'un boitier grand public. Le 5DII est un boitier expert/pro. Soit c'est un flash interne et une visée moins bien, soit pas de flash interne et une très bonne visée; Excellent choix de Canon. Quand on met xxxx€ dans un boitier pro + optiques pro, on peut se permettre de prendre un flash externe, car le flash interne....tu fait pas grand chose avec. Mais c'est sur, avec un flash externe faut savoir le placer, le doser...

Tu as tout a fait raison, je ne suis pas pro du tout. J'écoutais juste un coneil ;) pour l'instant j'ai un 350d et je fais partie du "grand public". Le 5d me fait vraiment envie et en me serrant un peu la ceinture je pourrais me le payer dans quelques mois, mais ce n'est peut être pas raisonable. Je ne veut pas d'occase car si je mets 1300€ dans un boitier et qu'il tombe en rade 2 mois plus tard je pleure ! Si je prends un 5d je prendrais une garantie 3 voir 5 ans car c'est au moins le temps qu'il me servira.

---------------
n°2988532
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 02-01-2009 à 11:17:23  profilanswer

krokoh a écrit :

Ce n'est pas une question de technique comme on dit mais une question de marché!! et de besoin.

Le D3 n'a pas de flash interne par ex.

Les flash internes des d-slr sont sans utilité pour les pros réalisant du travail sérieux.

Mais +1000  :o  
La seule (petite) utilisation que je trouverais à un flash interne, c'est le fait d'utiliser (dans certains cas) un flash de moins pour en déclencher d'autres. Sinon, d'la maÿrde, ces flashs internes!

---------------
My website --- My blog
n°2988535
djudju14
Posté le 02-01-2009 à 11:20:50  profilanswer

les ceusses qui font de la macro ne sont pas d'accord :D

n°2988538
krokoh
Posté le 02-01-2009 à 11:22:20  profilanswer

flash ring powaa :o pour la macro

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2988540
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 02-01-2009 à 11:22:40  profilanswer

krokoh a écrit :

+1  :o

---------------
My website --- My blog
n°2988542
djudju14
Posté le 02-01-2009 à 11:25:03  profilanswer

krokoh a écrit :

le truc super cher qui fait une lumière toute plate :D

n°2988545
krokoh
Posté le 02-01-2009 à 11:28:22  profilanswer

djudju14 a écrit :

le truc super cher qui fait une lumière toute plate :D

Ah mais tu es sur HFR ou tu l'es pas :o

---------------
n°2988697
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 02-01-2009 à 13:48:45  profilanswer

krokoh a écrit :

Ah mais tu es sur HFR ou tu l'es pas :o

En parlant de HFRisation  :heink:  : je suis sûr que le sujet a déjà été abordé, mais que dire des tests DXO Marks?
http://www.dxomark.com/index.php/e [...] nd3)/Nikon

Est-ce que ça prend en compte la résolution du capteur?
Parce qu'en regardant ces chiffres, on pourrait avoir l'impression que le 5D mark II est vraiment pas bien....
Or sur d'autres trucs, ils disent que c'est pas le cas,  :sweat:  parce que le bruit est "diminué" par une résolution supérieure.

Bref, quel crédit accorder à DxO Mark pour la comparaison de qualité d'image?

Message cité 1 fois
Message édité par McPherson le 02-01-2009 à 13:53:41
n°2988721
ohcto
YBLWB
Posté le 02-01-2009 à 14:04:17  profilanswer

McPherson a écrit :

En parlant de HFRisation  :heink:  : je suis sûr que le sujet a déjà été abordé, mais que dire des tests DXO Marks?
http://www.dxomark.com/index.php/e [...] nd3)/Nikon

Est-ce que ça prend en compte la résolution du capteur?
Parce qu'en regardant ces chiffres, on pourrait avoir l'impression que le 5D mark II est vraiment pas bien....
Or sur d'autres trucs, ils disent que c'est pas le cas,  :sweat:  parce que le bruit est "diminué" par une résolution supérieure.

Bref, quel crédit accorder à DxO Mark pour la comparaison de qualité d'image?

100% crédible :)

n°2988750
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 02-01-2009 à 14:19:31  profilanswer

ohcto a écrit :

100% crédible :)

Donc, en gros, si je lis bien les graphiques, la citation : "les 6.400 ISO du 5D mark II donnent la même qualité d'image que les 1.600 ISO du 5D", ne semble pas totalement vraie.

n°2988794
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 02-01-2009 à 15:20:29  profilanswer

McPherson a écrit :

Donc, en gros, si je lis bien les graphiques, la citation : "les 6.400 ISO du 5D mark II donnent la même qualité d'image que les 1.600 ISO du 5D", ne semble pas totalement vraie.

en JPeg c'est vrai

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2988799
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 02-01-2009 à 15:28:37  profilanswer

JeanY a écrit :

en JPeg c'est vrai

Et en RAW correctement traité, c'est loin d'être le cas alors.... :non:  
Intéressant.  :jap:

n°2988816
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 15:39:57  answer

dispo à la Fnac à 2899 EUROS BOITIER NU
Ils se font pas chier pinaise!

n°2988846
olakeen
Posté le 02-01-2009 à 16:07:05  profilanswer

Moins 5% avec la carte fnac  [:akilae]

---------------
n°2988851
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-01-2009 à 16:11:32  profilanswer

tu rigoles, mais ça fait presque 150€ de réduc :o enfin, ça reste quand même abusé, mais c'est la fnac :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grip d'alimentation BG-E3 pour reflex CANON 400d ?Canon Ixus 850 IS - comment réussir les photos de nuit?
[Topic conseil] Aide achat apn étancheachat Eos 400 ou eos 450 D
Faire de la macro avec le 50mm f1.8 IICanon 28-105 et Canon 28-135
transfert de fichier sur un Canon D400Cherche chargeur pour EOS 20D
[topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)