| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 20:46:10 ![]() ![]() |
olakeen | Flash interne, c'est vraiment pas le top.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dkiller | Voir 5DI plus optiques |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Niveau optique j'ai un 24-105 L dont je suis très satisfait, et qui devrait être a son aise avec un 5d. J'ai aussi un Sigma 30/1.4 qui serait remplacé par un Canon 50/1.4 vu qu'il n'est pas compatible. C'est pas que mon budget est illimité, loin de la, mais ma ministre des finances se laisse facielement convaincre par de belles photos --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 22:34:37 ![]()
|
cdoo |
|
skf670 | La pdc (5:1 et PO) en FF Déjà que je suis une bille en photo de nuit mais si en plus un Tram passe à 2 mètres du trépied en pleine pause longue... Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 01-01-2009 à 22:47:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 22:41:49 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
skf670 |
Pour celle-ci je suis à fond de MP-E donc à 5:1 et PO..... Message édité par skf670 le 01-01-2009 à 22:47:26 |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 22:44:28 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Ce que je veux dire, c'est qu'à grossissement égal t'auras la même pdc --------------- [Folio Photos] |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 02-01-2009 à 09:36:26 |
ArnoPaul |
|
qunqun |
|
steakhachai Gné! |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
nicolas142 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- My website --- My blog |
djudju14 | les ceusses qui font de la macro ne sont pas d'accord |
krokoh | flash ring powaa --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
djudju14 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 02-01-2009 à 13:53:41 |
ohcto YBLWB |
|
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:39:57 ![]() dispo à la Fnac à 2899 EUROS BOITIER NU
|
olakeen |
double clic Why so serious? | tu rigoles, mais ça fait presque 150€ de réduc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |