| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
ArnoPaul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 16:34:53 ![]() ![]() |
Kezakel | c'est propre |
cdoo | en france, moins cher que digi-photo, chez amazon.fr 2500 roros le boitier nu, pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement en UK |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
ArnoPaul |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dkiller |
C'est juste qu'ils aiment bien se branler la nouille sur qui qui fait mieux les 12800 iso en crop 400% |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 19:37:48 ![]() ![]() |
skf670 |
ingorang | Bloavez Mad à tous , 2009 où vous aurez votre mark II , le mien est arrivé le 24 , heureux hasard .
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message cité 1 fois Message édité par flyingfader le 03-07-2009 à 23:18:39 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question à ceux qui possèdent le 5D II, l'écran arrière, il est est plus def ok, mais est ce qu'il est lisible en extérieur et est ce qu'il est plus fiable niveau luminosité (les ancienne génération avait tendance à bien sur ex la photo) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cdoo | jolie vidéo, belle réalisation, mais j'ai un doute sur une partie du film, notamment le passage en accéléré du temps, il me semble qu'on ne pouvait faire ça qu'avec des caméras spéciales... |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 01-01-2009 à 10:55:39 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
ingorang |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 13:42:24 ![]() sympa mais je trouve la trainée de lumière trop présente pour ma part ...
|
max111 | La garantie Canon c'est "juste" un an ? C'est pas beaucoup. :-/ |
olakeen |
nxb | Un autre site UK si jamais: Message édité par nxb le 01-01-2009 à 14:47:10 --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
skf670 |
foudepc NB vs les couleurs | bonne année et meilleurs voeux pour le nouvel an 2009 avec pleins de photos avec vos 5d MK II. Je les attendrais ici ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 18:35:30 ![]() Je ne lis pas le topic donc je ne sais pas quel est le meilleur prix connu pour le 5DII; mais à tout hasard, je l'ai trouvé à 2100 euros TTC en Angleterre:
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 18:57:39 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça existe les flashs dédiés APS-C --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kezakel |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ArnoPaul |
|
olakeen | La livre remonte un peu. Ca nous fait du 2350€ IN --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
la_salace Fractales 2.0 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |