| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 20:00:52 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 18-09-2012 à 20:13:04 |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 18-09-2012 à 20:16:14 --------------- Flickr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Stormlord97 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Stormlord97 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
En même temps en dehors de l'AF il apporte quoi de plus le 5DIII pour 1000€ supplémentaire ? je parle de chose significative parce que bon le double slot avec un SD pas compatible UHS-I, le viseur 100% vs 97% ou encore les 1,5 fps de mieux c'est des détails pour moi |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 21:04:21 ![]() ![]() |
neyney Do Want | bref vivement les tests pour confirmer ou infirmer la bonne tenue du capteur et de l'AF |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Voilà. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Urgeman Punishment is my business |
neyney Do Want | il faut juste espérer que les tests seront faits avant Décembre |
SynE | Ben ça laisse du temps tout de même. |
neyney Do Want | disons qu'avec un peu chance Canon voudra occuper le terrain médiatique et enverra des exemplaires pour (pré)test |
SynE | Espérons (enfin moi j'attends le 5DIV pour changer |
Stormlord97 |
Et le wi-fi c'est bien joli, mais limite j'aurais aimé l'usb 3.0. Mais bon wait and see déjà pour le capteur... Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 19-09-2012 à 00:14:15 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est difficile pour Canon de justifié un capteur 20MP meilleur qu'un 22MP qui est plus haut de gamme... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
PunkRod Digital Mohawk | Question : j'ai relu la spécification, et je m'interroge : sauf erreur de ma part, y a pas de contrôle des flashs intégré ? (pour asservir des flashs déportés).
|
Stormlord97 |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 19-09-2012 à 09:42:41 |
SynE |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
J'aurais bien sur préféré mieux, mais attendons les tests avant de dire si cet AF n'est pas mieux que celui d'un 5DII, les 1er retour dessus semble assez encourageant, si les 11 collimateurs sont bon, le central excellent en basse lumière et que la réactivité est meilleur, ce serait déjà pas si mal, le nombre ne fait pas tout.
Pas de flash intégré donc non même si avec le nouveau système radio c'est plus vraiment une excuse... Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 19-09-2012 à 10:02:32 |
Stormlord97 |
Il serait sûrement un peu mieux que celui du 5DII (2 points en plus c'est toujours ça de gagné), mais effectivement si les "excentrés" pouvaient avoir gagné en précision et en réactivité, ce serait pas plus mal. Sinon, je me fiche du nombre de coli du moments qu'il soient bien répartis Bref, en attente d'un test complet. Message édité par Stormlord97 le 19-09-2012 à 10:09:21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |