| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Langflorian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 12:48:13 ![]() ![]() |
endemyon | Tu règles une valeur pour l'ouverture et une pour la vitesse et ensuite l'appareil joue sur les iso pour avoir une exposition correcte. J'étais à f2.8 1/60 pour une focale la + part du temps à 70mm. --------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
Langflorian | Ah oui tout simplement comme ça, je pensais qu'il y avait un réglage type plage des ISO que je ne trouvais pas |
kroustibath |
|
endemyon | Voici une photo brute (juste légèrement redressée) à 6400 iso du musé Dali de figures:
--------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
skal94 | merci pour l'info, par contre ça va me couter un aller retour sur panam ça...
|
zwoop | Appelle avant pour vérifier la disponibilité, ils ont pas forcément des stocks énormes, mais ils réapprovisionnent souvent. |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 15:16:25 ![]() ![]() |
tooning | Je ne craquerais pas avant que le prix passe a 1200€ Message cité 1 fois Message édité par tooning le 16-05-2013 à 15:51:25 --------------- 5ooPX - Flickr |
endemyon | Pour prix choc, on peut normalement leur demander de livrer en contre remboursement; c'est ainsi que j'ai acheté un objectif TAMRON 24-70mm f/2.8 SP Di VC USD Canon. Il a fallut rajouter environ 20 euros de port + assurance. Par contre on ne peut pas acheter en ligne, c'est par téléphone + courrier. --------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
12hawk The Wild Rover... | Mince j'ai acheté une batterie "officielle" Canon, elle n'est pas reconnue par mon 6D
--------------- "Mon feed" |
12hawk The Wild Rover... |
12hawk The Wild Rover... |
alanath |
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 17-05-2013 à 20:03:22 --------------- mon Feed-Back |
kroustibath | |
JeanY ça le fait grave... |
Belles photos J'ai été témoin de l'accident de 1983 à Niort (79) et par miracle un des avions crashé qui fonçait sur le public à dévié au dernier moment pour finir et exploser dans un champ ! Message édité par JeanY le 18-05-2013 à 14:20:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alanath | Merci .
Message édité par alanath le 20-05-2013 à 15:25:45 --------------- mon Feed-Back |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est grisouille, tu ne peux pas redonner un peu de peps à tes photos ? |
Langflorian | Bien du plaisir avec ton nouveau jouet!
|
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
Pour les pauses photo, ou en caméra de bord comme une grosse gopro ? edit HS : @langflorian, je viens de voir qu'on a mis exactement la même chose comme hobbies dans nos profils Message édité par kalvados le 24-05-2013 à 13:08:28 |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Langflorian | Justement, ça me parait bien risqué, et c'est pas le même prix |
skal94 |
Message édité par Urgeman le 25-05-2013 à 15:31:07 --------------- Ludothèque Tric Trac |
skal94 | lol avec ce temps pourrave, suis même pas encore sorti...
|
_Cookie_ |
ombrenoire |
|
Langflorian |
|
alanath | Je vote pour le 85 f/1.8 et en plus si tu fais un mariage .
--------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |