| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 16:45:00 ![]() ![]() |
gf38lg | Tu me fais apprécier la photo animalière (des zoisos), merci! |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
EtAlors |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Message édité par double clic le 10-01-2013 à 21:44:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | J'ai un D600. --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 22:05:56 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | J'aurais aimé prendre un d800. J'avais largement le budget d'en prendre 2 d'ailleurs. Finalement j'ai pris un d600+24-70 et bientôt 14-24 et un tas d'autres truc que je voulais acheter. Voilà pourquoi. (Et heureux événement cette année Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 10-01-2013 à 22:16:43 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Winpoks |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Une petite review terrain en passant Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 11-01-2013 à 08:30:05 |
etienn | Il y a la question de l'argent certes, mais pour les 6D/D600, l'argument gabarit me semble super important également.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est vrais que le gain de poids est toujours appréciable, d'autant plus si tu prends 2 boitiers avec toi |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Oliv ' |
Intéressant !
alors qu'on lit parfois le contraire --------------- Fluidr |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 11-01-2013 à 11:52:19 --------------- Ludothèque Tric Trac |
neyney Do Want | j'espère que je vais en trouver en stock demain |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
EtAlors |
|
neyney Do Want |
EtAlors | cool |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
CRBR serial editor |
pardon, je m'emporte ça va te faire une belle collection ça Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 11-01-2013 à 13:34:01 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
neyney Do Want | franchement ... sans la partie wifi j'aurais hésité un peu plus |
CRBR serial editor |
neyney Do Want |
Stormlord97 | Way, même question, un 2ème 5DII ça serait parfait pour moi |
Alkinos | tu dois avoir un max de déchet pour flou de bougé, non? |
gf38lg | 1/15 là quand meme...
|
Alkinos | Faudrait voir le raw pour juger si c'est vraiment utilisable. Un 3200 propre serait déjà super |
gf38lg | C'est clair. Ca me fait penser au diner du nouvel an: que des déchets avec mon 450D /24-105: because le 3200 te fait un grain irrecuperable. Pfff.. |
Alkinos | Ah ben le 450d (mon premier amour) est mnt bien à la traine...
|
gf38lg | Oui Alkinos, mais on s'attache... Non j'attend juste une rentrée (incertaine) dans le budget et ensuite, je craquos sur le 6D, c'est décidé, out le 5d mkii d'occasz avec les compact flash. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |