| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Benji Tshi | Reprise du message précédent : --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 12:26:03 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Ils ont racheté les magasins Darty y'a 2 ou 3 ans, et c'est une enseigne super forte en Allemagne, donc ouais, pas trop de doute quant à la survie de Saturn par chez nous Mes prix sont bons parce que 1- j'ai acheté en Suisse (certains produits dont les objos/boitiers sont moins chers la bas qu'en Europe, et c'est pas que à cause de la TVA) et 2- j'ai cumulé ca avec un cashback de 150 € (200 CHF) sur le 6D ^^ Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 14-10-2014 à 14:15:06 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
CRBR serial editor |
c'est peut-être un peu H.S ... mais vu que ce sont les kit du 6d:
Message cité 2 fois Message édité par CRBR le 14-10-2014 à 14:30:57 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
PenPen57 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Benji Tshi | Clair. La V2 est quand meme sensiblement mieux (distorsion surtout, et puis plus légère) mais ca justifie quand meme pas le surcout (meme en comparant les 2 d'occaz). Moi j'ai craqué seulement parce que je l'ai eu à très peu cher sinon ils auraient pu aller se faire empapaouter avec leurs prix délirants --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
CRBR serial editor |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 16:08:37 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Hansaplast Hello. |
|
Benji Tshi |
Hansaplast Hello. | Et pas la peine d’être condescendant.
|
Benji Tshi | Bah je suis condescendant si ca me chante vu la facon dont tu te pointes ici. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
albatar1976 |
marc4000 | ... Et il a essayé avec des piles neuves dans son (new) grip: ça ne s'allume pas non-plus.
|
Hansaplast Hello. | C'est foireux comme histoire oui...
|
albatar1976 |
marc4000 | J'ai trouvé ceci: http://www.canon.lu/Support/Consum [...] 41-1093814 |
marc4000 | Je le vois ce soir, on verra ça ensemble.
|
marc4000 | Bon, et ben apparemment c'était un problème de première charge. Après plusieurs essais, le chargeur a enfin commencé à fonctionner.
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 15-10-2014 à 22:42:59 |
Benji Tshi |
marc4000 | Je suis novice en Canon et j'ai pas trop envie de repartir sur des optiques à n'en plus finir.
|
albatar1976 |
marc4000 |
Delantera Hail Seitan. | Ça dépend des focales que tu aimes, on peut pas décider ça pour toi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
albatar1976 |
marc4000 | Je n'aime pas les zooms mais si je dois en prendre un, ce serait un GA apacher.
|
Hansaplast Hello. | 17-40 d'occasion ou le 20-35 3.5 4.5. Message édité par Hansaplast le 17-10-2014 à 16:27:02 |
albatar1976 |
marc4000 | Autant j'aime utiliser des focales fixes en normal/télé, autant en GA, j'ai dur. |
didierrp |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |