| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 21:41:46 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est peut être moins marqué que sur le I mais à PO et courte distances c'est difficilement évitable. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
n@thou Scandinavie ♥ |
Mais si c'est effectivement pour ça, ça veut dire qu'il faut trouver un hot spot wifi et être patient si l'envoi de raw est possible... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je crois pas que tu puisses faire du backup, il me semble que c'est comme pour le téléphone, tu peux pas envoyer de HiRes ou du Raw, c'est juste pour faire une galerie vite fait et partager.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cartemere | ok merci, j'abandonne l'idée de faire des backups via Wifi de toute façon |
Naxos \o/ | Oui ça existe. (sur la boîte normale le WG veut dire avec Wifi et GPS) Message édité par Naxos le 03-10-2014 à 14:12:27 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 14:09:51 ![]() ![]() |
marc4000 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pour des endroits ou pour raison technique ou autres il ne peut pas y avoir de wifi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
marc4000 | Je trouve rien sur le web à ce sujet, à part quelqu'un qui dit que ce ne serait pas réservé pour nos contrées.
Message édité par marc4000 le 03-10-2014 à 14:17:18 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
cartemere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
citronbleu |
--------------- Canon 7D / Tamron 17-50 / Canon 55-250 / Canon 50 f1.8 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-10-2014 à 10:23:12 |
Message édité par grotouille le 09-10-2014 à 21:51:22 --------------- matos | musique |
Hansaplast Hello. | Le 17-55 2.8 est excellent, peut être meilleur que le 24-105, donc à moins que tu parles de bruit ou autre, c'est pas l'exemple ou le gap sera le plus flagrant entre 6D et 60D. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Benji Tshi |
mkclain | On a pas souvent de photos ici alors voila comment le 6D se debrouille en concert : Carbon Airways hier soir à Grenoble : Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 10-10-2014 à 19:13:35 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- matos | musique |
Benji Tshi |
Koyomi | Petite sélection mariage récents
Message édité par Koyomi le 11-10-2014 à 15:37:03 |
PenPen57 |
|
Benji Tshi | Le Saturn près de la gare ? Message cité 2 fois Message édité par Benji Tshi le 13-10-2014 à 20:30:26 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
albatar1976 |
PenPen57 |
|
Benji Tshi | Aucune raison, au pire tu mets une adresse lulu et pis t'as la paix. Moi jvis au Lux mais je suis très souvent en Suisse (chez ma copine), j'ai pu bénéficier de toutes les offres Suisses (quitte à les mettre à son nom parfois) donc la pour Lux/France (UE toussa), ce serait fort qu'ils te disent non ^^
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Shaad |
Message édité par Shaad le 14-10-2014 à 12:05:55 |
Benji Tshi | Et moi je l'ai payé (le 6D nu) 1100 € neuf garantie 3 ans offerte avec facture TVA et tout...mais c'est pas pareil quand tu t'arretes chez une grande enseigne près de ton taf que quand tu dois aller te compliquer la vie a acheter chez un petit revendeur, donc je pense que PenPen a aussi joué un peu la tranquilité. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eos 400D en panne écran noir et voyant vert allumé... | [Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
| [Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos | [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF |
| [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 | Canon 1100d - Zoom et lignes noires verticales |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 6D | |