| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 12:50:17 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ou faire une map manuelle... |
Benji Tshi | Ouais enfin qui va photographier un mur blanc ? --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Leuen | Me voilà rassuré Message édité par Leuen le 16-09-2014 à 13:22:36 |
StrAtoS14200 | Samedi je ferai parti de la famille des possesseur de 6D ! J'ai très récemment acheté le 24-105 L et le 70-200 F4 L que j'ai testé avec le 60D mais je n'ai pas réussi à résister à l'appel du FF... Je pose donc mon drapal ici. Message édité par StrAtoS14200 le 16-09-2014 à 14:28:42 --------------- Feedback |
Shaad |
Message édité par Shaad le 17-09-2014 à 12:46:07 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 09:47:43 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tartopron Tarte... au pron ! | J'avais la bague de mise au point qui avait du jeu sur le mien. A part ca... --------------- Return -1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Shaad |
|
Naxos \o/ |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est sur 1DsIII qu'ils ont testé ici :
|
albatar1976 |
J'invoque Ken Non pour son jugement mais sur un état de fait qui ne peut etre réfuté: http://www.kenrockwell.com/canon/lenses/100mm-f2.htm
En labo Et à l'infini ? Ca m'étonnerait qu'ils puissent mesurer ça en labo Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 18-09-2014 à 19:57:19 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Pas faux sur la distance de test :-) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mkclain |
|
Leuen | |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Changer d'objos ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
rouergue |
|
albatar1976 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 26-09-2014 à 21:48:54 |
Lugz • | Salut, je vends un bouchon pour objectif 58mm, comme neuf. 6,50€
|
delantera Hail Seitan. | Sérieusement? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Lugz • | |
Lugz • | Si vous perdez votre bouchon, vous faites comment ? vous le laissez sans protection ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |