| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 15:23:10 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Le T-stop, c'est la quantité de lumière qui rentre en réalité, exprimée en "équivalent" F-stop. Le F-stop par contre, c'est une simple indication physique de ce qui s'ouvre, peu importe la lumière qui rentre. Donc on peut considérer que le 24-105 F4 est un T5 ouais (ou plus, ou moins, je sais pas à quel point il absorbe la lumière). Mais c'est le cas de tous les objos, donc comme dit double clic, faudrait le faire pour tous. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | |
cartemere |
|
cartemere | aie |
maitre renard | ou la vente d'organe(s) --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 00:15:27 ![]() ![]() |
n@thou Scandinavie ♥ |
Tu regretteras pas, c'est le top |
Benji Tshi |
cartemere |
|
Benji Tshi |
Shaad | 6D + 24-105 dispo au relais-colis... plus que 3 Heures |
Naxos \o/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Leuen | Ca doit être ça. Message édité par Leuen le 15-09-2014 à 15:41:48 |
Benji Tshi |
Shaad |
tartopron Tarte... au pron ! | Ca m'est arrivé aussi, j'ai un peu paniqué ! --------------- Return -1 |
Leuen |
|
Benji Tshi |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Shaad | Me plait bien ce boitier après juste déballage et 2-3 tests sous lumière pourrie.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-09-2014 à 23:58:48 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y a pas d'AF continu sur le 6D et encore moins le dual pixel AF, j'espère que son replaçant l'aura (avec l'écran orientable tactile) |
Benji Tshi |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Benji Tshi | Ouais mais pour les portraits, le 85 1.8 est quand meme achement mieux a mon avis Pas évident le choix Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 16-09-2014 à 10:28:51 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Naxos \o/ | Le 85/1.8 me fait envie aussi, mais ayant le 100 macro je vais passer je pense...
--------------- [Folio Photos] |
mkclain |
|
Benji Tshi |
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne trouve pas que le 70 macro contraste beaucoup.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |