| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 20-09-2012 à 11:12:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 11:12:14 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est du JPG et sur un écran de 3" donc pourquoi pas |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui je pense aussi que c'était plus pour souligner la précision de l'AF en basse lumière que la qualité d'image |
Stormlord97 | C'est surtout l'impression d'une personne sur un truc méga-subjectif, donc wait & see |
moshnride ABSE Photography | Si c'est aussi bon qu'indiqué, en gros un AF top mais avec peu de points, ca correspond clairement a ce que j'attend sans avoir besoin de me ruiner pour le 5DIII...
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
neyney Do Want |
|
Stormlord97 | moi ce qui m'emmerde c'est le boitier plus cheap, le joystick qui se transforme en pad pourri à la sauce 60D (qui a l'avantage d'être utilisable avec le grip, c'est vrai, mais pas la même réactivité que le joy) le shutter à 1/4K et la SD. Après si l'AF est efficace, à part des points plus excentrés, j'en demande pas plus. Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 20-09-2012 à 11:44:50 |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 11:44:24 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
|
moshnride ABSE Photography | la SD ca me les casse un peu mais bon ca permet de gagner de la place dans le boital.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bjone Insert booze to continue |
|
moshnride ABSE Photography | la plage est plus grande, donc si c'est exploitable dans les extension de plage ISO, c'est forcement un gain! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bjone Insert booze to continue | La plage d'ISO ne garantie "rien".
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 20-09-2012 à 12:35:15 |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 20-09-2012 à 12:39:59 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Je suis assez d'accord. Les tests sur le terrain parleront (enfin en 2013... Mais bon, j'en demande peut-être beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 20-09-2012 à 12:41:03 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
|
thelolo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 20-09-2012 à 12:56:46 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thelolo |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography | ce qui expliquerai aussi pourquoi on ne laisse pas utiliser de carte memoire lors des tests de l'appareil --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
D'ailleurs, je vais finir par craquer. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Franchement avec un 5D à 600€ et quelques focales fixes pas chères d'occase comme 35/50/85 le FF devient hyper séduisant à prix raisonnable. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |